Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CG 95
-
finchelle
salaire CG 95
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le salaire que touche une assistante sociale en travaillant pour le conseil général du val d'oise au début de sa carrière puis en ayant obtenu le concourS;
MERCI
MERCI
-
meli
Re: salaire CG 95
Je suis As ds le 95, en debut de carrière tu gagnes 1400 euros en vacation. Par contre après le concours je sais pas combien tu gagnes.
-
finchelle
slt meli
merci de m'avoir repondu, je voulais savoir
les 1400 EUROS c'est en net ou en brut ?
y'a t'il des primes ?
Est t'il indispensable d'avoir une voiture ? car je n'ai pas le permis
merci
merci de m'avoir repondu, je voulais savoir
les 1400 EUROS c'est en net ou en brut ?
y'a t'il des primes ?
Est t'il indispensable d'avoir une voiture ? car je n'ai pas le permis
merci
-
meli
C'est 1400 euros net. Pour la voiture ca depend des secteur ou tu travailles, moi je travaille ds un secteur ou la voiture n'est pas necessaire.
-
Céline
Je suis AS pour le CG 95 depuis 1 mois. Je touche 1436€ net/mois. Il y a une prime en fin d'année, à la discrétion du chef de service et du CG, donc variable. Pas de 13ème mois, pas de tickets resto.
Avoir le permis, c'est pratique pour les VAD mais je ne sais pas si ne pas l'avoir peut être un réel handicap pour être recruté...
Aprés la titularisation, le salaire augmente progressivement (mais lentement...).
J'espère que ça t'aidera!
Avoir le permis, c'est pratique pour les VAD mais je ne sais pas si ne pas l'avoir peut être un réel handicap pour être recruté...
Aprés la titularisation, le salaire augmente progressivement (mais lentement...).
J'espère que ça t'aidera!
-
Chat
Bonjour,
Je remonte le post pour avoir des réponses plus actuelles svp concernant le salaire en débutant au cg 95 svp,
Merci
Je remonte le post pour avoir des réponses plus actuelles svp concernant le salaire en débutant au cg 95 svp,
Merci