Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Valenciennes
-
camill
Re: IRTS Valenciennes
cc cynthia
oui moi je viens d'avesnes et jai entretien pr la bourse mais le 10 au matin (le jr de la pré rentré!)
bonne fin de vacances !!!
oui moi je viens d'avesnes et jai entretien pr la bourse mais le 10 au matin (le jr de la pré rentré!)
bonne fin de vacances !!!
-
Ophélie
Salut !!
Merci Camille pour tes rep !
Non pas de nouvelles de l'école pourquoi devrais-je en avoir? la rentrée est le 10, sa approche a grand pas !!
Camille toi qui est passée par la, est ce que la premiere année et les autres sont aussi dur que les profs le laissent entendre ?!
Moi je suis d'Aulnoye-Aymeries.
Biz
Merci Camille pour tes rep !
Non pas de nouvelles de l'école pourquoi devrais-je en avoir? la rentrée est le 10, sa approche a grand pas !!
Camille toi qui est passée par la, est ce que la premiere année et les autres sont aussi dur que les profs le laissent entendre ?!
Moi je suis d'Aulnoye-Aymeries.
Biz
-
Camille
Salut !
Moi je rentre en premiere annee aussi Ophelie dc je ne sais pas pr la premiere année mais jpense qu'avec du travail ca ira enfin j'espere!
Moi je suis d'avesnes sur helpe!
Tu auras un logement sur VA?
Tu as demandé les bourses ?
Sais tu cb nous sommes pr cette promo ?
Biz
Moi je rentre en premiere annee aussi Ophelie dc je ne sais pas pr la premiere année mais jpense qu'avec du travail ca ira enfin j'espere!
Moi je suis d'avesnes sur helpe!
Tu auras un logement sur VA?
Tu as demandé les bourses ?
Sais tu cb nous sommes pr cette promo ?
Biz
-
Elodie
Salut tt le monde....
Moi aussi je fais ma rentré à l'irts, je suis impatiente même si sa me fait un peu peur, je c pas trop pourquoi...
Vous pensez que se sera long la pré rentré?
Moi aussi je fais ma rentré à l'irts, je suis impatiente même si sa me fait un peu peur, je c pas trop pourquoi...
Vous pensez que se sera long la pré rentré?
-
Elodie
Pour te rep Kevin (dslpour le retard)
Pour moi j'ai trouvé cela trés stressant au départ mais j'ai réussi a passé les épreuves détendu, c très important surtout pour l'oral.
Pour moi j'ai trouvé cela trés stressant au départ mais j'ai réussi a passé les épreuves détendu, c très important surtout pour l'oral.
-
cynthia
je ne suis pas la seule alors à venir de l'avesnois, je suis de rainsars près de sains du nord...pour ma part je ne prends pas d'appartement sur VA, je vais faire la route tous les jours mais je ne sais pas encore comment : en train ou en voiture... j'attends la rentrée pour m'organiser.
-
Ophélie
salut !
Non je ne prend pas d'appart je vais également fr la route en train tout les jours !
Je ne sais pas du tout combien nous sommes .
Oui j'ai fé la demande de bourse g un entretien le 11.
Biz
Non je ne prend pas d'appart je vais également fr la route en train tout les jours !
Je ne sais pas du tout combien nous sommes .
Oui j'ai fé la demande de bourse g un entretien le 11.
Biz
-
Elodie
Salut Ophélie...
Moi aussi j'ai un entretien le 11 a lille pour la bourse du conseil général. sais tu a quoi cette entretien consiste ? ( si c d questions ou autres chose...)
Biz
Moi aussi j'ai un entretien le 11 a lille pour la bourse du conseil général. sais tu a quoi cette entretien consiste ? ( si c d questions ou autres chose...)
Biz
-
cynthia
cet entretien est basé en grande partie sur les motivations des candidats, on va certainement retrouver des questions qu'on nous posé lors de l'oral du concours (pourquoi ce métier? savez-vous en quoi consiste la formation etc...)
faut pas s'en faire plus que ça.
faut pas s'en faire plus que ça.
-
Emilie
Salut cynthia et toutes celles et ceux peut etre qui rentrent en 1ere année a l'irts de Valenciennes !! Je m'appelle Emilie je passe en deuxieme année et j'ai aussi un entretien pour la bourse du conseil général mais moi c'est demain !! Tu as raison en fait c'est juste un entretien ou ils vont te poser des questions sur toi, tes motivations, tes représentations du métier d'AS , pourquoi tu voudrait travailler la bas... Voili voilou a bientot alors bonne rentrée a toutes