Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS qui recrute ??
-
anabelle
DEASS qui recrute ??
j'ai plein de questions pour ceux et celles fraîchement diplomé(e)s
Avez vous trouvé du travail et dans quelle structure ? en cdd ou cdi ? et quelle est votre rémunération ?
pour tous, quelles sont les région qui embauchent le plus ? et quels sont les CG qui ont le plus de budget ? (le salaire d'un as en cg est de combien ? )
merci beaucoup
-
AS
Re: DEASS qui recrute ??
j'avais déja trouvé un poste en CDI à temps complet dès février, j'ai eu le DE en juin et j'ai commencé directement.
Il s'agit d'une clinique en idf, et je suis a 2040e brut -soit 1600 net-
Il s'agit d'une clinique en idf, et je suis a 2040e brut -soit 1600 net-
-
X
Bonjour,
la rémunération des cg varient bcp: elle va de 1150 net à 1500 (je crois) net.
ds les hopitaux et les cliniques, les salares varient aussi bcp. l'exemple ci dessus ne reflete pas l'ensemble des cliniques. ds ma région, une clinique recrute à 1100 net par mois (on est bien loin des 1600)...
perso, je viens de décrocher un cdd de plusieurs mois ds un cg et je suis très contente
à bientot
la rémunération des cg varient bcp: elle va de 1150 net à 1500 (je crois) net.
ds les hopitaux et les cliniques, les salares varient aussi bcp. l'exemple ci dessus ne reflete pas l'ensemble des cliniques. ds ma région, une clinique recrute à 1100 net par mois (on est bien loin des 1600)...
perso, je viens de décrocher un cdd de plusieurs mois ds un cg et je suis très contente
à bientot
-
gnouf
Et ben on le saura que t'as eu un poste dès février, que t'as commencé en juin et que tu touches 1600 net...ça fait au moins 10 fois que je le lis :lol2: 
-
jeunepro
je commence à bosser dans la fonction publique hospitalière: 1280 net
-
cacrouline
pour info :
Je quitte mon poste d'AS en SSESAD, bon salaire ( 1650 net environ en débutant + prime repas + prime annuelle décentralisée + frais kilométriques), 10 semaines de vacances sur les vacances scolaires, 37h/hebdo, plus un samedi matin par mois.
Poste à temps plein sur deux sites sur la seine St denis. Très bonne équipe et travail très intéressant, que je quitte avec regret pour suivi de conjoint.
Envoyez vos candidatures à Mme LEFEVRE, SSESD, 29 bd du Midi, 93340 LE RAINCY.
Pour plus de renseignements, contactez moi.
Je quitte mon poste d'AS en SSESAD, bon salaire ( 1650 net environ en débutant + prime repas + prime annuelle décentralisée + frais kilométriques), 10 semaines de vacances sur les vacances scolaires, 37h/hebdo, plus un samedi matin par mois.
Poste à temps plein sur deux sites sur la seine St denis. Très bonne équipe et travail très intéressant, que je quitte avec regret pour suivi de conjoint.
Envoyez vos candidatures à Mme LEFEVRE, SSESD, 29 bd du Midi, 93340 LE RAINCY.
Pour plus de renseignements, contactez moi.