J'aurai plusieurs petites questions pour les étudiants admis en 1ère année d'ASS à Talence:
- 1/ Avez vous reçu des détails concernant la bourse du Conseil régional? Il me semble que le dossier se traite à la rentrée c'est ça? Savez vous le montant de la bourse? (même si je suppose que ça dépend de plusieurs critères! Mais au moins le minimum que l'on peut avoir.)
- 2/ J'ai droit à 7 mois d'indemnisations par les Assedics, j'aimerai savoir s'il est possible de cummuler assedic et bourse? Apparement ça se fait dans certaines régions mais je ne sais pas pour la Gironde. Si des étudiants en 2è ou 3è année pouvaient nous éclaircir? Par exemple si le métier est en tension en Gironde?
- 3/ Si je m'inscrit aux Assedic, Il faut que je le fasse dans ma région d'origine, ou en Gironde, le département de ma formation?
- 4/ Je sollicite encore une fois nos prédécesseurs ASS pour leur demander s'il pouvaient nous fournir une liste de livre concernant le programme de 1ère année, pour ce remettre dans le bain après une saison de folie!!
J'espère que vous pourez me répondre, et que vous ne serez pas trop occupés à bronzer!!
Bonne fin de vacances pour tt le monde!
Et répondez-moi SVP!!
Merci d'avance
Adishatz!!