Bonjour,
j'aurais besoin de quelques renseignements. Je viens d'avoir mon DEASS. Je recherche donc mon premier boulot. J'ai aménagé tout récemment sur Nantes et je souhaiterais postuler aux Conseil Général. Le problème c'est que je ne connais pas du tout son fonctionnement (polyvalence pure et travail par mission???)... J'ai quand même fait deux de mes stages en CG mais comme chaque CG a sa propre organisation, pas facile de s'y retrouver. Voilà, si quelqu'un pouvait me donner quelques infos ça serait sympa.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil général Loire Atlantique
-
jeune pro
Re: conseil général Loire Atlantique
je te conseillerai d'aller voir sur leur site internet. il y a normalement pas mal d'info sur leur fonctionnement...
bon courage
bon courage
-
Chloé
Re: conseil général Loire Atlantique
Salut.
Je travaille au cg contractuelle en tant qu'auxiliaire, je passe le concours de la fpt le mois prochain pour etre stagiariser si tu veux des infos cliques sur mon email
Je travaille au cg contractuelle en tant qu'auxiliaire, je passe le concours de la fpt le mois prochain pour etre stagiariser si tu veux des infos cliques sur mon email