Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ASS
-
Aurélie
salaire ASS
je souhaite connaitre le salaire brut ou net d'une AS en CCAS ? qqn peut-il me communiquzer cette information ? Merci.
-
juju
Re: salaire ASS
cela change d'un service à l'autre, deux CCAS différents te payeront différemment si tu travaille au CCAS a paris tu n'aura pas le meme salaire que dans le fin fond de la creuse!
-
aurelie
certes... le cout de la vie n'est pas le même non plus... sans aller chercher les deux extrèmes peut-on me donner une petite moyenne ? ou un minimun ?
-
lou
Bjr aurelie,
Le salaire dans un CCAS est basé sur la grille des agents de la categorie B de la fonction publique territoriale. Si tu rentre sans avoir acquis le concours, et que tu est au 1 er echelon, ton salaire sera de 1140 euros net. A cela, peut s'ajouter diverses primes en nature ou financières.
Le salaire dans un CCAS est basé sur la grille des agents de la categorie B de la fonction publique territoriale. Si tu rentre sans avoir acquis le concours, et que tu est au 1 er echelon, ton salaire sera de 1140 euros net. A cela, peut s'ajouter diverses primes en nature ou financières.
-
Aurélie
ouais.....autant rester la ou je suis (sans paraitre intéressée mais il faut bien vivre).... je gagne 1400 net par mois , je suis diplomée depuis 2007... c'est pas trop trop mal...faut que j'étudie la question et que je demande lors de l'entretien. En fait, je doit passer un entretien prochainement pour un CCAS... au delà de la question salaire, quel avantage à bosser ds un CCAS ?
-
Angelik
Aurélie,
Tout dépend aussi si tu es agent contractuel ou titulaire...
Les avantages, que j'ai (qui dépendent de chauqe strcture) : Chèques déjeuners, mutuelle, RTT, primeS et surtout les perspectives d'évolution (via les concours ou garce a l'avancement)
Tout dépend aussi si tu es agent contractuel ou titulaire...
Les avantages, que j'ai (qui dépendent de chauqe strcture) : Chèques déjeuners, mutuelle, RTT, primeS et surtout les perspectives d'évolution (via les concours ou garce a l'avancement)