Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF MARSEILLE promo 2008/2009 allez prsentez vous ?..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

IMF MARSEILLE promo 2008/2009 allez prsentez vous ?..

Message non lu par jennifer » 17 juin 2008 15:18

salut
j'ai réussi le concours à l'imf je serai donc présente à la rentrée de septembre.
J'ai confirmé il y a quelques jours mon inscription : 855 euros (pour ceux qui ne le savaient pas encore), il y a possibilité de les payer en plusieurs fois (en 4 chèques maxi)
Aprés cela on recevra un courrier nous disant le reste...

Auxanciennes 1ere année avez vous des infos concernat la rentrée comment cela se passe ? est ce qu'on va être répartis ? y a t-il des manuels à acheter ? ..
et les stages ils osnt d'une durée de combien pour la première année ?
MERCI
A pluche :bye:

nanie

Re: IMF MARSEILLE promo 2008/2009 allez prsentez vous ?..

Message non lu par nanie » 18 juin 2008 12:38

jennifer salut
j'intègre aussi l'imf marseille en septembre et g crée un post deja a ce sujet "futurs étudiants imf marseille" un truc comme ca lol
sinon moi c'est stéphanie 22ans
allez a plus

Aïcha

Message non lu par Aïcha » 18 juin 2008 21:03

Salut, Jennifer, salut Nanie,

Je serai également des votres en septembre. Il est fort possible que je sois la "vétérante" de la promo puisque je suis agée de.....41 ans!
mais je suis extrèmement motivée

à bientot

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 19 juin 2008 13:08

aicha
je ne suis pas non plus une jeunette ..lol
j'aurai 32 ans en entrant en formation
mais c'est pas l'âge qui compte :razz:
c'est genial de pouvoir un peu discuter avant la rentree
bise

chteph

Message non lu par chteph » 20 juin 2008 00:19

coucou les filles (et quelques mecs de la future promo!), je serais aussi des vôtres à la rentrée
des renseignements sur les futurs calendriers ?
a bientot

Sahra

Message non lu par Sahra » 20 juin 2008 21:52

Coucou!
Je souhaiterais m'inscrire au concours d'assistante sociale pour la prochaine rentrée mais je ne suis pas au courant des démarches qu'il faut entreprendre. J'aimerais donc que quelqu'un me donne un maximum de renseignements. Merci d'avance et bonne chance à toutes (et à tous) pour cette année!

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 29 août 2008 07:46

Bonjour à toutes et tous, je serai des votres à la rentrée (1ère année ASS). Je pense avoir trouvé le calandrier 2008/2009 (il un peu difficile à comprendre en plus il est prévisionnel...!):
http://www.imf.asso.fr/formations/prepa ... _08-09.pdf
Je vous donne rendez-vous le 4 septembre bonne fin de vacances pour ceux ou celles qui ne travaillent pas et bon courage aux autres

chteph

Message non lu par chteph » 29 août 2008 10:04

enchantée mahieu, mais je crois que ce calendrier est reservé aux classes preparatoires!

marine

Message non lu par marine » 29 août 2008 17:36

coucou je serais aussi présente en septembre je viens d'apprendre que je suis admise j'étais sur liste complémentaire.je vous dit au 4 septembre!!

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 30 août 2008 03:08

Autant pour moi.. Je crois qu'ils vont nous laisser dans le mystère jusqu'au bout..!

Répondre