Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dases

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: Dases

Message non lu par isa » 05 août 2008 16:13

Toujours pas de nouvelles non plus. Si ce n'est que je sais que je suis en "première position" sur le poste souhaité !! ce qui pour moi ne correspond pas à une affectation !!J'attends également l'aptitude de la visite médicale...
En revanche pour les postes en polyvalence, les filles ont eu leur affectation.

Leo69

Message non lu par Leo69 » 11 août 2008 14:50

Message pour Leila:

Peut-être as-tu eu la réponse à ta question, si ce n'est pas le cas voilà l'adresse à laquelle tu trouveras les dates pour le concours d'ass à la DASES...
Pour l'instant les dates indiquées ne concernent que le 1er semestre mais il va certainement y avoir une autre sessions donc, je t'invite à surveiller le site : http://www.paris.fr/portail/viewmultime ... t-id=49691
(infos que tu trouveras à partir de cette adresse: http://www.paris.fr/portail/Solidarites ... ge_id=5611)

lilou

Message non lu par lilou » 29 août 2008 14:09

Coucou!! Je viens aux nouvelles, je voulais connaitre vos impressions pour celles qui ont commencé à bosser. Moi, c'est pour bientôt... J'ai un léger stress qui commence à monter!!!

A bientôt.

jeune diplomée

Message non lu par jeune diplomée » 30 août 2008 10:15

salut
fais tu parti des 19 premiers de la liste ?
car moi je n'ai toujours pas de nouvelles. :hein?:

lilou

Message non lu par lilou » 30 août 2008 12:15

oui je fais parti des 19 premiers... tu les a appelés pr savoir si ca avance?

jeune diplômée

Message non lu par jeune diplômée » 30 août 2008 23:36

non, je vais le faire vers la mi-septembre.

Ass

Message non lu par Ass » 02 sept. 2008 19:15

En ce qui me concerne, je les ai eu au téléphone. Apparemment, pour l'instant, ça ne se décante pas trop. Ils auraient peut-être éventuellement des postes à pourvoir à l'ase.

Pour celles qui attendent encore, vous avez trouvé du travail en patientant??

J'espère que d'autres postes en polyvalence se libèreront.

jeune diplômée

Message non lu par jeune diplômée » 02 sept. 2008 21:21

oui je travaille au sein du assos en cdd de 1 an.

soumya

Message non lu par soumya » 04 sept. 2008 06:40

bonjour, je suis en troisième année et je voulais savoir comment se passaient les entretiens pour entrer à la dases ?

merci

lilou

Message non lu par lilou » 04 sept. 2008 17:37

Bonjour Soumya, pour entrer à la dases, il faut passer le concours d'assistant socio-éducatif. Il consiste à un entretien de 10 mn chrono avec un jury de 8 personnes environ. Il te pose des questions sur ton parcours professionnel et sur tes connaissances de l'institution, de certaines politiques sociales etc. Tous les candidats n'ont pas eu les mêmes questions mais ça doit tourner autour de ça.

Voili voilou

A bientôt et bon courage pr ta dernière année.

Répondre