Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Primes CG
-
AS
Primes CG
Bonjour,
Je vais effectuer un remplacement en CG en tant qu'assistant socio-éducatif et j'aurais voulu savoir à quelles primes peut-on avoir droit ?
J'ai déjà fait le calcul de la base de mon salaire et j'aimerais savoir environ quel salaire net j'aurais à la fin du mois...
Merci d'avance !
Je vais effectuer un remplacement en CG en tant qu'assistant socio-éducatif et j'aurais voulu savoir à quelles primes peut-on avoir droit ?
J'ai déjà fait le calcul de la base de mon salaire et j'aimerais savoir environ quel salaire net j'aurais à la fin du mois...
Merci d'avance !
-
nunuche
Re: Primes CG
Il faudrait que tu précise ds quel CG, parce que ts les Cg n'ont pas le même salaire.
Si tu es au Cg 95 tu gagnes 1436 euros net.
Tu auras droit à une prime à la fin de l'année payer en 2 partie, cette prime est versée à l'appréciation de ton responsable.
Si tu es au Cg 95 tu gagnes 1436 euros net.
Tu auras droit à une prime à la fin de l'année payer en 2 partie, cette prime est versée à l'appréciation de ton responsable.
-
jeune pro
j'ai éffectué recemment un entretien pr ce cg et on m'a parlée de 600 euros de prime max. le montant étant fixé au bon vouloir de ton responsable.
ton cdd n'est pas renouvellé? t'ont-ils proposé un autre cdd?
ton cdd n'est pas renouvellé? t'ont-ils proposé un autre cdd?
-
X
lors de l'entretien au cg41, on m'a dit que le net à payer est de 1418 euros net