Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'une AS débutante dép 75
-
gilles
Re: Salaire d'une AS débutante dép 75
C'est quoi cette histoire .
Une aide soignante gagne 1500 euros après 10 mois d'étude et une assistante sociale 1300 euros après 3 ans .
Il y aurait pas anguille sous roche .
Une aide soignante gagne 1500 euros après 10 mois d'étude et une assistante sociale 1300 euros après 3 ans .
Il y aurait pas anguille sous roche .
-
???
Je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 1500 € par moi pour une aide soignante mais il est faux !
j'ai travaillé en tant qu'AS du perso à l'AP-HP et je peux vous dire qu'au service social la majorité des usagers sont les aides soignants justement et leur salaire est plutôt aux alentours de 1100 € que de 1500 € après il peut y avoir certains mois qd la personne a fait des nuits ou c'est un peu mieux mais bon c'est pas pour tout le monde...
j'ai travaillé en tant qu'AS du perso à l'AP-HP et je peux vous dire qu'au service social la majorité des usagers sont les aides soignants justement et leur salaire est plutôt aux alentours de 1100 € que de 1500 € après il peut y avoir certains mois qd la personne a fait des nuits ou c'est un peu mieux mais bon c'est pas pour tout le monde...
-
Claire
Les conditions de travail d'une aide soignante ne sont peut être pas celles d'une AS : travail de nuit, week-end, jours fériés etc.
Sinon ben reconvertissez vous en aide soignante...
Claire
Sinon ben reconvertissez vous en aide soignante...
Claire
-
bisc0tte
bonsoir,
VOila je travalle a l'APHP a paris depuis un mois je susi aide soignante je suis en CDI stagiaire et j'aimerasi savoir quand est que l'on percoit sa prime d'installation . Merci d'avance !!!
VOila je travalle a l'APHP a paris depuis un mois je susi aide soignante je suis en CDI stagiaire et j'aimerasi savoir quand est que l'on percoit sa prime d'installation . Merci d'avance !!!
-
severine
je rentre en janvier en formation aide soignante.croyez moi je qiutte un taf ou je sius bien payer.car je taf eb phcie
j me suis renseigner pour le salaire ;il est moyen mais une fois kon fait des heures de nuits et kkes we on sen sort pluto bien.et la je pense ne pas regreter la phcie
accrocher vous et surtout penser a ce ke vous pouvez faire apres.visez le poste D'INFIRMIERE
-
???
Ici c'est un forum social. Vous auriez surement plus de réponses si vous les posiez à des personnes concernées...
-
loic
est ce qu'il faut obligatoitrement être domicilié à paris pour passer le concours d'AS de la ville de paris ?
merci d'avance
Loic
merci d'avance
Loic
-
marie
Loic,
tu peux passer le concours dans toutes les écoles que tu veux.
tu peux passer le concours dans toutes les écoles que tu veux.
-
kolibri
personnellement, mon compagnon travail à l'aphp depuis peu en tant qu'aide soignant et je confirme qu'il gagne 1500 euros par mois. c'est difficile à admettre mais la vérité est bien celle-là 
-
Jennifer
Moi personnelement comme je debute dans le metier on m'as dit que je toucherai a peut pres 1300 euros car je suis jeunne diplomé
Bisous a tous et bon courage
Bisous a tous et bon courage