Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou ya til du travail???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante troisième année

Ou ya til du travail???

Message non lu par étudiante troisième année » 30 août 2008 22:23

Coucou

Je m'interroge sur les départements, régions qui emploient beaucoup d'AS? si quelqu'un peut me renseigner sur la drome, l'ardèche, la gironde, le lot et garonne...Merci de vos infos

bebsy

Re: Ou ya til du travail???

Message non lu par bebsy » 01 sept. 2008 11:11

je pense qu'a paris ou en regien parisienne ils en demandent beaucoup, mais a priori , c'est un secteur qui embauche donc pas de soucis pour trouver un travail dans ta region
a bientot
bebsy

Mylou

Message non lu par Mylou » 01 sept. 2008 12:08

"a priori , c'est un secteur qui embauche donc pas de soucis pour trouver un travail dans ta region"

vive les "za-prioris" !!!!
C'est chouette de voir des collègues au courant de la réalité du marché du travail, ça rassure... :za!ar:

claire

Message non lu par claire » 01 sept. 2008 13:14

Contrairement à ce que dit bebsy, il est très difficile de trouver un emploi d'assistante sociale dans certaines régions comme midi pyrénées, la Bretagne... en fait celle ou tu es sure d'avoir du travail c'est la région parisienne!

myna

Message non lu par myna » 01 sept. 2008 16:44

A paris, il y a pleeeein de travail.
On est en pénurie d'AS.
Venez nous aider!

on se détend

Message non lu par on se détend » 01 sept. 2008 17:01

Est ce que t'as regardé dans ton c..?!!!!Rho ça va je plaisante:-)
Renseigne toi dans le CG de ton département et des départements près de chez toi...
Bon courage!

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 02 sept. 2008 10:13

Bonjour Myna,

juste une question, tu es ASS sur Paris ou région parisienne? je te pose la question car je risque d'y aller l'année prochaine ...

Répondre