Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2008 Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: Rentrée 2008 Poitiers

Message non lu par claire » 02 sept. 2008 17:28

bonjour à tous!

je voulais savoir, au niveau de la recherche de stage, certains s'étaient déjà renseignés ou pas, si l'école nous aide, à quelle période faut-il s'y prendre. je rentre en 1ere année d'ass.

esyramletop

Message non lu par esyramletop » 03 sept. 2008 09:06

Coucou tout le monde,
Je vous remercie pour les infos sur le train, j'y avais bien pensé (29.90 € aller/retour, 19.90 € avec la carte famille nombreuse). Il existerait peut-être une autre réduc pour tous les jours, mais de toute façon je ne pourrais pas le faire, la gare d'Angoulême est à 20 mn de chez moi, donc il faut quand même que je prenne la voiture, qu'avant j'ai mis le petit chez la nounou et celui du dessus à la garderie. Pour leur bien être je préfère prendre la voiture ce qui m'autorise à les lever plus tard.
Tant pis, mais si j'arrivais à trouver quelqu'un qui fasse la route avec moi, ça serait pas mal.....

Bon courage à tous

flo

Message non lu par flo » 03 sept. 2008 12:41

salut esyramletop je te comprend du fait d avoir les meme choix a faire pour ma fille et moi je n en est qu une!!!!donc d ores et deja chapeau a toi pour le joli coup de force que tu va devoir faire;a melle il y a un centre de covoiturage lié a la sncf ou il mette les gens en relation pour les trajets y at il la meme chose a angouleme?essaie peut etre aussi les sites sur le net bon courage et bonne chance..... ;) ;) ;) ;) ;)

esyramletop

Message non lu par esyramletop » 03 sept. 2008 14:18

Je suis inscrite sur 3 sites internet dont celui du co-voiturage du conseil général de la Charente.
ça commence à bouger donc j'attends....
Sinon c'est pas grave, je ferais la route toute seule.

Répondre