Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF MARSEILLE promo 2008/2009 allez prsentez vous ?..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: IMF MARSEILLE promo 2008/2009 allez prsentez vous ?..

Message non lu par marine » 02 sept. 2008 11:16

bonjour à tous j'aurais aimé que vous me donniez des renseignement sur la rentrée ( date, lieu....) car je vien d'etre admise et je vai recevoir les papiers apres jeudi. en faite je sais que la rentrée est jeudi mais rien d'autre. merci d'avance je compte sur vous

chteph

Message non lu par chteph » 02 sept. 2008 17:22

si je ne dis pas de bétises, c'est jeudi a 9h, à l'école rue chappe, là on aura tous les renseignements
felicitations pr ton admission

hanan

Message non lu par hanan » 03 sept. 2008 12:05

Bonjour les nouveaux ASS1 et félicitations pour le concours !!

Je deviens ASS2 et si vous avez des questions on a une adresse commune dans la promotion : ASS12008@hotmail.fr on répondra plus facilement parce qu'ici c'est un peu la folie !!

bon courage a tous et bienvenue à l'IMF !

marine

Message non lu par marine » 03 sept. 2008 12:30

merci de m'avoir répondu.

par contre jai apel l'ecole et ils m'ont dit qu'il fallait venir au siege social à ferdinand rey.

vu que je n'ai reçu aucun papiers je ne sais pas trop.

peux tu verifier et me confirmer stp? merci d'avance

chtep

Message non lu par chtep » 03 sept. 2008 19:06

toutes mes excuses, la rentrée est bien rue Ferdinand Rey tu as raison,
merci de m'avoir fait la remarque sinon je serais allée a l'école et je n'aurai peut etre pas vérifié
a demains tous

sophia

Message non lu par sophia » 12 janv. 2009 17:42

voila chui en première anné en fac de droit et je souhaiteré passé le concour dentré a lécole d'assistante socialea marseille. Je voudré savoir quel sont les démarche intégrale(cout de cet formation, lieu....)
pour que cet ané je commence cet formation . merci infiniment

laura

Message non lu par laura » 16 janv. 2009 14:42

salut je suis aussi une ass1 pour entree en formation il faut avoir le concour qui je pense ne doi pa avoir lieu ds lontem fai gaf a la datte limite des inscriptions le concour est denviron 120 euro apre ta 2 oral (un de groupe et un individuel)apre la formation c est presque 900 euros .l ecole elle est au boulevard chape(parallele au boulevard de la libération c est au numero 13)mai au niveau des dossiers a retirer c a la rue ferdinand rey(a la plaine) voila bon courage

Répondre