Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage en entreprise
-
lina
recherche stage en entreprise
Coucou voilà je suis étudiante en 2ième année et je recherche un stage en entreprises sur la région bordelaise sauf que je n'arrive pas à trouver les adresses du service social de la poste, france télécom, EDF-GDF... Si quelqu'un pouvait me renseigner ou m'expliquer comment je dois m'y prendre... Merci d'avance
-
boulette
Re: recherche stage en entreprise
Moi aussi je serais intéressée pour avoir ce type d'infos ms sur la betagne si quelqu'un pouvait m'aider?
-
Dijon2605
Re: recherche stage en entreprise
Bonjour,
jeune diplômé de juin, j'ai fait mon stage de 3ème année en entreprise, dans le groupe EBRA (journal l'Est Républicain).
Si vous souhaitez des infos sur les démarches à entreprendre, m'écrire à l'adresse suivante avec vos questions précises, ce que vous recherchez comme type de stage (types d'intervention, etc.) : cdamezin@irtess.fr
Cordialement
jeune diplômé de juin, j'ai fait mon stage de 3ème année en entreprise, dans le groupe EBRA (journal l'Est Républicain).
Si vous souhaitez des infos sur les démarches à entreprendre, m'écrire à l'adresse suivante avec vos questions précises, ce que vous recherchez comme type de stage (types d'intervention, etc.) : cdamezin@irtess.fr
Cordialement