Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets concours écrits 2003 à 2004
-
laety
Re: sujets concours écrits 2003 à 2004
bonjour,
je veux bien les sujets pour le concours 2008 a.s.s si tu les as, je cherche des infos pour le passer en 2009... si tu peux me transmettre ce que tu as?
a plus , merci
je veux bien les sujets pour le concours 2008 a.s.s si tu les as, je cherche des infos pour le passer en 2009... si tu peux me transmettre ce que tu as?
a plus , merci
-
amazigh
Bonjour, je serais également interressé de recevoir par mail les sujets et les corrigés merci!
-
elinda
je passe aussi le concours d'as pourrait m'envoyer les sujets ça serait gentil mon mail romilyelinda@yahoo.fr
merci
merci
-
Marie-France
Bonsoir,
Je me permets de faire référene à un de mes messages, celui du 10/01/2008 où j'indique la procédure pour récupérer les sujets de 2005.
"Bonsoir,
J'ai transmis les sujets communs aux écoles de Lyon et Valence, pour 2005, ainsi que de l'IREIS, sur la boîte mail suivante :
"sujetsessse@gmail.com"
mot de passe : "ESSSE2005"
Je vous laisse aller chercher les documents, mais surtout ne videz pas la boîte !!! Attention aux mauvaises manipulations !!!"
Il est parfois judicieux de lire tous les messages avant de relancer, même si cette lecture s'avère longue mais précieuse.
A vos claviers pour y accéder...
Cordialement
Marie-France
Je me permets de faire référene à un de mes messages, celui du 10/01/2008 où j'indique la procédure pour récupérer les sujets de 2005.
"Bonsoir,
J'ai transmis les sujets communs aux écoles de Lyon et Valence, pour 2005, ainsi que de l'IREIS, sur la boîte mail suivante :
"sujetsessse@gmail.com"
mot de passe : "ESSSE2005"
Je vous laisse aller chercher les documents, mais surtout ne videz pas la boîte !!! Attention aux mauvaises manipulations !!!"
Il est parfois judicieux de lire tous les messages avant de relancer, même si cette lecture s'avère longue mais précieuse.
A vos claviers pour y accéder...
Cordialement
Marie-France
-
TOYMINA
sujets concours assistante sociale
Bonjour,
je suis intéressée par le concours d'assistante social, et je souhaiterais le passé cette année. Si vous avez des sujets récents de concours veuillez me les faire parvenir SVP.
MERCI
CORDIALEMENT
je suis intéressée par le concours d'assistante social, et je souhaiterais le passé cette année. Si vous avez des sujets récents de concours veuillez me les faire parvenir SVP.
MERCI
CORDIALEMENT
-
nanou
Nouveau sujet | Aller au début | Aller voir un sujet | Chercher Précédent | Suivant
sujets concours écrits 2003 à 2004
Auteur: AMBRE
Date: 10/10/2005 14:57
Salut tout le monde,
Afin de mieux me préparer aux prochain coucours, JE souhaiterai connaitre les sujets et type de rédactions demandés pour les concours des écoles de Lyon pour les années 2003/2004.
merci pour vos réponses.
Répondre à ce message
Auteur: Marie-France
Date: 10/10/2005 21:58
Bonsoir,
Je veux bien te transmettre les sujets pour la promo 2005-2008, mais ton adresse n'apparaît pas en cliquant sur l'auteur.
Cordialement
Marie-France
Répondre à ce message
Re: Re: sujets concours écrits 2003 à 2004
Auteur: july
Date: 11/10/2005 09:38
bonjour marie france, je souhaite moi aussi passer les concours d'entrée AS et si tu pouvais menvoyer des sujets ce serait génial
merci davance bye
Répondre à ce message
Re: Re: sujets concours écrits 2003 à 2004
Auteur: ambre
Date: 11/10/2005 15:23
Merci pour ta réponse, j'ai besoin des avants derniers.
Si tu as des infos, n'hesite pas à me les transmettre.
Salut.
Répondre à ce message
Date: 11/10/2005 22:30
marie france, merci beaucoup pour les sujets que tu m'as envoyé, j'ai parcouru rapidement parce que là il se fait tard, mais en tout cas encore merci !!
bye bye
Répondre à ce message
Auteur: aurelie
Date: 12/10/2005 20:17
bonjour,
je passe le concours cette année pourrais tu si ca ne te dérange pas de me faire profiter de tes sujets?
merci davance
Répondre à ce message
Auteur: Marie-France
Date: 12/10/2005 21:18
Bonsoir Aurélie,
je veux bien t'aider mais j'ai le même problème avec toi que pour Ambre, ton adresse n'apparaît pas en cliquant sur l'auteur...
Cordialement
Marie-France
Répondre à ce message
Date: 12/10/2005 22:20
aurélie, ton adresse de messagerie n'apparait pas... pas possible de t'envoyer pour le moment, mais on t'attend...
a plus !! et jte les envoie
bye
Répondre à ce message
Auteur: didineyn
Date: 13/10/2005 01:34
POUrrais tu m'envoyer les épreuves sur mon adresse s'il te plait? C vraiment gentil!!
Répondre à ce message
Auteur: betty
Date: 13/10/2005 09:28
je dois également passer le concours sur lyon, j'aimerais également profiter de votre gentillesse pour les sujets, si quelqu'un pouvait me les envoyer se serait vraiment sympa,
-
cynthia
bonjour,
je prépare le concour ass .
J'aurais aimé savoir si vous pourriez m'envoyer les sujets concours écrits.
Merci beaucoup.
je prépare le concour ass .
J'aurais aimé savoir si vous pourriez m'envoyer les sujets concours écrits.
Merci beaucoup.
-
CINDY
bonsoir je vais bientôt passer l'preuve écrite pour le concours d'assitante sociale et je souhaiterai avoir des ujets pour réviser.
Je vosu remrcie d'avance.

Je vosu remrcie d'avance.
-
tania
bonjour
je suis a la recherche d'annales de sujets de concours d'ASS...
poureiez vous m'envoyer ceux que vous avez si vous les avez encore svp?
merci d'avance
et bonne continuation
tania
je suis a la recherche d'annales de sujets de concours d'ASS...
poureiez vous m'envoyer ceux que vous avez si vous les avez encore svp?
merci d'avance
et bonne continuation
tania
-
tania
salut,
est ce que ce serait possible de bénéficier des sujets des concours aussi svp ?
merci
tania
tania-mv@hotmail.fr
est ce que ce serait possible de bénéficier des sujets des concours aussi svp ?
merci
tania
tania-mv@hotmail.fr