Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole normale sociale (ENS)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Ecole normale sociale (ENS)

Message non lu par marie » 05 sept. 2008 14:25

coucou
gaelle pas de soucis pour les soirées je serais des votres!!!
en attendant bonnes vacances et rendez vous au 22!

lily

Message non lu par lily » 05 sept. 2008 16:56

moi aussi j'espere que l'ambiance sera bonne j'ai hate de connaitre la promotion! bonnes vacances a tous et a tres bientot!

as

Message non lu par as » 08 sept. 2008 18:19

Bonjour tout le monde,
Est ce quelqu'un serait intéréssé pour faire du sport dans le 18ème, de la gym tonic ou quelque chose dans le genre... Ou bien qui connait un bon club ou une bonne asso'... Je ne suis pas de Paris et c'est vrai que j'aimerai bien faire du sport cette année ... Merci les filles, je compte sur vous, et comptez sur moi pour les soirées et les sorties ... A bientot à la rentrée !

lily

Message non lu par lily » 09 sept. 2008 10:21

Perso je cherche aussi a faire du sport cette année et pourquoi pas dans le 18e après les cours mais je ne sais pas trop ce qu'il y a dans le quartier car j'habite dans le 19e (qui n'est pas tres loin non plus) je vais me renseigner si tu veux.

a+

AS

Message non lu par AS » 09 sept. 2008 18:54

merci , ce serait cool !

Moi j'ai vu qu'à Championnet sport, pas loin de l'école, il y avait de la gym à la carte (on peut aller au cours qu'on veut), si tu veux aller sur le site c'est www.championnet-sports.fr mais c'est hyper cher (300 euros à l'année) après je me dis que c'est sans doute les prix à paris mais bon à voir ...

Claire

Message non lu par Claire » 10 sept. 2008 02:36

Je recherche exactement la même chose. Je suis donc à l'écoute de vos propositions car je ne connais pas le quartier.

Bonne fin de vacances à tous et rdv le 22!

W.

Message non lu par W. » 10 juin 2011 20:24

Alors, les nouveaux de l'ENS de cette année, qui sera là ? :D

Répondre