Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts Montpellier
-
lena
Re: concours irts Montpellier
salut a tous je suis convoquée le 29 avril a montpellier mais sur mon suivi internet pas de trace de convocation ni de description des epreuves est ce normal?
je sais que ca avait ete long a apparaitre deja pour l'ecrit mais vu que g renvoyée mon dossier a la derniere minute pour l'oral g peurr que mon dossier n'ai pas ete pris en compte...
ca seari dommage d'avoir reussi l'ecrit et de pas pouvoir continuer a cause de ca...
si quelqu'un pouvais me rassurer a ce sujet et me dire en quoi consiste l'oral a montpellier?
merci
je sais que ca avait ete long a apparaitre deja pour l'ecrit mais vu que g renvoyée mon dossier a la derniere minute pour l'oral g peurr que mon dossier n'ai pas ete pris en compte...
ca seari dommage d'avoir reussi l'ecrit et de pas pouvoir continuer a cause de ca...
si quelqu'un pouvais me rassurer a ce sujet et me dire en quoi consiste l'oral a montpellier?
merci
-
Laurie
coucou léna!
je t laisser un msg sur un autre sujet (irts marseille)
je suis de montpellier et je passe mon oral ala mm date ke toi le29 avril ainsi ke le 30 a marseille !
jaimeré eventuellement prendre contac avc toi pr kon en discute si tu le souéte ou bien par le bié de ce site com cela te convien !
cmt c tu ke tu é convoké le 29 si tu na pa recu de convoc? en ce ki concerne le site les dates doral ne safiche pa et ne saficheron pas du tout ou alor vremen tard! ne ti fie pas !
tu peu tjs apelé lirts mé il é deja tard.. en tt cas si tu a ue date presente toi ac une piece didentité ca sufi. pr ma part je feré ainsi car pb de convocc.. mé on ma confirmé par tel
voilou nesite pa a me contacter, je guete ta reponse ! lol
bon courage a tous !
je t laisser un msg sur un autre sujet (irts marseille)
je suis de montpellier et je passe mon oral ala mm date ke toi le29 avril ainsi ke le 30 a marseille !
jaimeré eventuellement prendre contac avc toi pr kon en discute si tu le souéte ou bien par le bié de ce site com cela te convien !
cmt c tu ke tu é convoké le 29 si tu na pa recu de convoc? en ce ki concerne le site les dates doral ne safiche pa et ne saficheron pas du tout ou alor vremen tard! ne ti fie pas !
tu peu tjs apelé lirts mé il é deja tard.. en tt cas si tu a ue date presente toi ac une piece didentité ca sufi. pr ma part je feré ainsi car pb de convocc.. mé on ma confirmé par tel
voilou nesite pa a me contacter, je guete ta reponse ! lol
bon courage a tous !
-
Laurie
g oublié ! :mdr!:
dodinette !
ne compte pas sur les resultats sur interet le site leur fé defo ! logikemen montpellier envoie TJS une lettre ke tu lé reussi ou pas ! apel les !
si tu arive a voir t note sur le site et ta convoc tu a de la chance ! car normalmen ton dossier dorald evré deja etre renvoyé je pense ..
dodinette !
ne compte pas sur les resultats sur interet le site leur fé defo ! logikemen montpellier envoie TJS une lettre ke tu lé reussi ou pas ! apel les !
si tu arive a voir t note sur le site et ta convoc tu a de la chance ! car normalmen ton dossier dorald evré deja etre renvoyé je pense ..
-
louloute
Salut a tous !
savez vous quand seront publiés les resultats definitifs pour l'IRTS de mntpel ? filière AS.
ils sont affichés sur place? visible sur internet? ou envoyés par courrier ?
mais surtout : quand ?
je ne sais pas du tout...
merci de m'en informer si vous savez,bon courage a ttes ! biz
savez vous quand seront publiés les resultats definitifs pour l'IRTS de mntpel ? filière AS.
ils sont affichés sur place? visible sur internet? ou envoyés par courrier ?
mais surtout : quand ?
je ne sais pas du tout...
merci de m'en informer si vous savez,bon courage a ttes ! biz
-
Lau.
oui les resultats sont envoyés par courrier et visibles sur internet avec ton code sur ton compte, si le site veut bien les afficher car pour l'instant pour les convoc par expl c'est pas encore ca...
sinon pour la date des resultats c'est début juin, oui mais quand ?! je me pose aussi la question...
sinon pour la date des resultats c'est début juin, oui mais quand ?! je me pose aussi la question...
-
Adicta
bonjour a tous et a toutes,
pour répondre a ta question lau , moi j'ai passé mon oral le 14 mars et ils nous ont di que les résultats étaient le 2 juin!
Bon courage,
si vous voulez de l'aide pour l'oral , je peux vous expliquer comment pour moi ca c'est passé, j'ai passé educ spé
pour répondre a ta question lau , moi j'ai passé mon oral le 14 mars et ils nous ont di que les résultats étaient le 2 juin!
Bon courage,
si vous voulez de l'aide pour l'oral , je peux vous expliquer comment pour moi ca c'est passé, j'ai passé educ spé
-
louloute
merci bcp pour ces infos! attedons le 2 juin alors... moi jai passé ASS
bisous!
bisous!
-
helene
coucou léna, moi aussi je suis convoquée le 29 avril et comme toi je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour l'oral ,alors si tu as des news n'hésite pas à m'en faire part.
merci
merci
-
Laurie
slt helene
comme lena et toi je passe le 29 avril a mtp et je suis de mtp
loral sorganise en deux parties entretien individuel et de groupe
je nen c pas plus
g pri contact avec lena deja, dc si ca te dis aussi, fais moi signe !
comme lena et toi je passe le 29 avril a mtp et je suis de mtp
loral sorganise en deux parties entretien individuel et de groupe
je nen c pas plus
g pri contact avec lena deja, dc si ca te dis aussi, fais moi signe !
-
steph6682
BONJOUR,
j'aimerais savoir ou m'inscrire pour le concours d'assistante sociale sur montpellier car je ne trouve pas.
Merci
j'aimerais savoir ou m'inscrire pour le concours d'assistante sociale sur montpellier car je ne trouve pas.
Merci