Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée irffe
-
Perrine
Re: rentrée irffe
bonjour, j'aimerais m'inscrire à l'irffe de Beauvais mais je ne pas du tout comment ca se passe donc si tu pouvais m'aider.Les dates d'inscriptions sont quand?rp merci d'avance
-
perrine
bjr perrine;
pour tinscrire a lirffe de beauvais il faut donc ke tu passes le concours de picardie(qui se deroule a amiens) et concerne beauvais amiens et laon. il y a dabord une epreuve ecrite puis si tu as reussi lecri, tu passes un oral. si tu as reussi loral, il y a un classement et tu doi dire ou tu voudrais aller et selon ton classement tu sera ou pas a beauvais. lepreuve ecrite est une dissertation. malheuresment, lecrit est deja passé
ce sera pour lan prochain! regarde sur www.irffe.fr pour cette ané tu pouvais tinscrire dès le 6/09/07 et les inscritions (sur ce site) se finissaient le 17/11/07 pr le concours d'as. (lecrit devait etre o mois de janvier je pense)donc pr lan prochain essaye de tinscrire debu septembre! je tenvoi ce message sur ta messagerie hotmail o ka ou. jai egalement enregistré ton adress dans mes contacts comme ca etant donné ke je suis en première année je pourrais d'avantage t'informer si tu le veux bien .
a bientot
Perrine
pour tinscrire a lirffe de beauvais il faut donc ke tu passes le concours de picardie(qui se deroule a amiens) et concerne beauvais amiens et laon. il y a dabord une epreuve ecrite puis si tu as reussi lecri, tu passes un oral. si tu as reussi loral, il y a un classement et tu doi dire ou tu voudrais aller et selon ton classement tu sera ou pas a beauvais. lepreuve ecrite est une dissertation. malheuresment, lecrit est deja passé
a bientot
Perrine
-
Cindy
Bonjour,
Je souhaiterais entrer à l'irffe de Beauvais, j'aimerais avoir des informations sur votre parcours ou autres. 06 17 04 56 95. Merci
Je souhaiterais entrer à l'irffe de Beauvais, j'aimerais avoir des informations sur votre parcours ou autres. 06 17 04 56 95. Merci