Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée irffe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Re: rentrée irffe

Message non lu par Perrine » 25 janv. 2008 11:41

bonjour, j'aimerais m'inscrire à l'irffe de Beauvais mais je ne pas du tout comment ca se passe donc si tu pouvais m'aider.Les dates d'inscriptions sont quand?rp merci d'avance

perrine

Message non lu par perrine » 25 janv. 2008 18:43

bjr perrine;

pour tinscrire a lirffe de beauvais il faut donc ke tu passes le concours de picardie(qui se deroule a amiens) et concerne beauvais amiens et laon. il y a dabord une epreuve ecrite puis si tu as reussi lecri, tu passes un oral. si tu as reussi loral, il y a un classement et tu doi dire ou tu voudrais aller et selon ton classement tu sera ou pas a beauvais. lepreuve ecrite est une dissertation. malheuresment, lecrit est deja passé :( ce sera pour lan prochain! regarde sur www.irffe.fr pour cette ané tu pouvais tinscrire dès le 6/09/07 et les inscritions (sur ce site) se finissaient le 17/11/07 pr le concours d'as. (lecrit devait etre o mois de janvier je pense)donc pr lan prochain essaye de tinscrire debu septembre! je tenvoi ce message sur ta messagerie hotmail o ka ou. jai egalement enregistré ton adress dans mes contacts comme ca etant donné ke je suis en première année je pourrais d'avantage t'informer si tu le veux bien .

a bientot

Perrine

Cindy

Message non lu par Cindy » 07 sept. 2008 16:03

Bonjour,
Je souhaiterais entrer à l'irffe de Beauvais, j'aimerais avoir des informations sur votre parcours ou autres. 06 17 04 56 95. Merci

Répondre