Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: recherche de stage assistante sociale

Message non lu par elo » 11 juin 2008 10:01

hello

Je suis à l'ites de brest moi aussi je recherche un stage de 3èmé année ASS mais aux alentours de la roche sur yon ( vendée) si quelqu'un pouvait me donner des adresse? Car après m'avoir di pdt des mois que je n'avait pas le droit de chercher on m'a annoncé hier que je devais prospecter seule

merci;;;

mathilde

Message non lu par mathilde » 11 juin 2008 11:26

bonjour, je suis aussi en formation d'assistante sociale et je rechercher un stage de deuxième année dans le maine et loire... si quelqu'un a des pistes ca serai sympa de les partager ... merci d'avance

clara

Message non lu par clara » 11 juin 2008 12:03

bj à tous, et oui pour changer je suis en 1ere année en formation AS!! je cherche un stage en isic et les asso pour les femmes victimes de violence m'interesse. sinon si vous avez d'autres stages interessants je suis preneuse!!! merci pour votre aide je cherche dans le 37 etle 45. bonne recherche à tous

mathilde

Message non lu par mathilde » 11 juin 2008 13:24

slt clara ...
j'ai effectué mon stage de première année à la MSA de Touraine (dans le 37) c'était un stage ISAP mais il y avais une deuxième année qui faisait un stage ISIC ... donc si ca t'interresse voici l'adresse :
Service d'ASS
31 rue michelet 37040 Tours
Bon courage à toi

adeline

Message non lu par adeline » 11 juin 2008 14:11

coucou, comme beaucoup je suis à la recherche d'un stage de deuxieme année ou l'on peut faire de l'isic.
Je recherche dans le 75.
Si quelqu'un à un petit coup de pouce a me donner, je vous remercie d'avance.

clara

Message non lu par clara » 11 juin 2008 14:30

merci pour l'info si t'as d'autres pistes n'hésite pas!!

Sof'

Message non lu par Sof' » 11 juin 2008 14:37

Bonjour à tous,

Je cherche moi aussi un stage de 2eme année en MDS (polyvalence) sur la ville de Marseille.

L'envoi du CV et de la lettre de motivation a bien été effectué. Par ailleurs, j'ai commencé à contacter des MDS, mais impossible d'avoir une AS au téléphone...si jamais l'un d'entre elle passe par là ;).

Merci et bon courage :)

alice

stages ISAP et ISIC?

Message non lu par alice » 06 juil. 2008 10:54

bonjour à tous,

je souhaiterais savoir qu'est ce que sont les stages ISAP? et ISIC?

je rentre en formation d'ASS en septembre.

Merci

Didine

Message non lu par Didine » 31 juil. 2008 07:09

Je recherche également un stage ISIC de 3è année dans le champs de l'insertion. Je souhaiterais plus particulièrement effectuer mon stage en CHRS, j'ai envoyé une vingtaine de demande en vain, le problème : LA GRATIFICATION ! Pourtant certains fonds ont été débloqués je ne comprends pas trop. Donc si vous avez des propositions je suis prenneuse, au stade ou j'en suis je prends tout dès qu'il s'agit d'une structure d'insertion en région parisienne, moi je suis sur Cergy Pontoise. Merci d'avance et bonnes chances aux autres!

fio

Message non lu par fio » 08 sept. 2008 19:21

MOI AUSSI JE CHERCHE UN STAGE!!!!
un stage de 3eme année d'AS sur marseille mais je n'ai que des refus, j'en ai marre!! je dois partir en stage dans 15 jours!
au secours!

Répondre