Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2004-2007 de Poitiers
-
gwen
Re: promo 2004-2007 de Poitiers
Mais c'est vrai, je rejoins Christianne, il parait que la liste rose s'est agrandie cette année? Alors comment vont les bébés, comment s'appellent-ils? et leurs mamans?
De mon côté,bébé continue de pousser, mes rondeurs aussi (grrr!)....tout va bien et attendons avec impatience son arrivée!
De mon côté,bébé continue de pousser, mes rondeurs aussi (grrr!)....tout va bien et attendons avec impatience son arrivée!
-
karine t.
alors à quand des nouvelles des grossesses, des bébés, des mariages dans l'air des projets de chacun.... mon petit coté curieux est ttriste de ne pas voir plus de nouvelles de nos promopotes surement très occupés d'ailleurs... pour ma part rien de quoi alimenter notre rubrique carnet rose.... en espérant que tout le monde aille pour le mieux....bisous à tous et à toutes...
-
jean-marc
bonjour à tous,
je suis toujours en poste à la MDS de jaunay-clan sur le secteur de Buxerolles. l'équipe est super symphatique, bonne ambiance.
il va y voir des embauches au CG86, notamment à Jaunay-clan.
bonne continuation à tous !!!!
je suis toujours en poste à la MDS de jaunay-clan sur le secteur de Buxerolles. l'équipe est super symphatique, bonne ambiance.
il va y voir des embauches au CG86, notamment à Jaunay-clan.
bonne continuation à tous !!!!
-
nadege
coucou tout le monde!
comme vous le savais j'ai été encore recalé cette année. ça devient desespérant cette histoire!
j'ai tout de mçeme décidé de me faire mal encore une fois en retentant ma chance l'année prochaine. si vous avez des conseils à me donner je suis prenante car cette année je n'aurais pas de soutien de la part de l'irts.
sinon je travaille pour le moment à l'ADAPEI 79 jusqu'en mars 09 et on verra par la suite.
je vous laisse mon adresse mail car je me suis enfin mis à la nouvelle technologie!!!
bisous à tout le monde et félicitations aux parents et futurs parents
a bientot
comme vous le savais j'ai été encore recalé cette année. ça devient desespérant cette histoire!
j'ai tout de mçeme décidé de me faire mal encore une fois en retentant ma chance l'année prochaine. si vous avez des conseils à me donner je suis prenante car cette année je n'aurais pas de soutien de la part de l'irts.
sinon je travaille pour le moment à l'ADAPEI 79 jusqu'en mars 09 et on verra par la suite.
je vous laisse mon adresse mail car je me suis enfin mis à la nouvelle technologie!!!
bisous à tout le monde et félicitations aux parents et futurs parents
a bientot
-
Chris
Bonjour Nadège,
Tu dis avoir fait des progrés en matière de technologie, mais ton adresse mail n'apparaît pas.Donc nous ne pouvons pas te répondre directement, c'est dommage! A très bientôt "sur la toile".
Tu dis avoir fait des progrés en matière de technologie, mais ton adresse mail n'apparaît pas.Donc nous ne pouvons pas te répondre directement, c'est dommage! A très bientôt "sur la toile".
-
nadege
coucou chris
effectivement je m'en suis rendu compte une fois le message envoyé. c'est ça de faire plusieurs choses en même temps.
cette fois ci je vais l'inscrire
alexisarnaud@orange.fr
bonne journée à tous
effectivement je m'en suis rendu compte une fois le message envoyé. c'est ça de faire plusieurs choses en même temps.
cette fois ci je vais l'inscrire
alexisarnaud@orange.fr
bonne journée à tous
-
Bérénice
Bonjour à tous,
Depuis le début je lis vos messages pour avoir de vos nouvelles. Jusqu'à présent je n'avais pas pris le temps de mettre un petit mot, alors je me suis dit qu'il fallait que je me lance.
Tout d'abord je tenais à féliciter les nouvelles diplômées. Eles ont beaucoup de mérite.
Une pensée toute particulière pour toi Nadège. Je pense que tout cela ne doit pas être évident à digérer. Tu as tout à fait raison de vouloir retenter le DE l'année prochaine sans pour autant être une kamikase. Cela reflète juste ta persévérance et ta volonté de réussir. C'est faire preuve d'un grand courage et cela prouve que tu y crois encore. Pour cela tu as toute mon admiration. Tu n'hésites surtout pas à crier au secours en cas de baisse de moral, de doutes ou tout simplement nous dire où tu en es et si tu as besoin d'aide.
Côté boulot depuis juillet 2007, j'ai enchaîné les remplacements au CG16. Actuellent je suis en congé maternité. Bébé doit arriver le 25 octobre. Ca c'était pour alimenter la rubrique "carnet rose".
Voilà pour les news. Bon courage et bonne continuation à tous.
Depuis le début je lis vos messages pour avoir de vos nouvelles. Jusqu'à présent je n'avais pas pris le temps de mettre un petit mot, alors je me suis dit qu'il fallait que je me lance.
Tout d'abord je tenais à féliciter les nouvelles diplômées. Eles ont beaucoup de mérite.
Une pensée toute particulière pour toi Nadège. Je pense que tout cela ne doit pas être évident à digérer. Tu as tout à fait raison de vouloir retenter le DE l'année prochaine sans pour autant être une kamikase. Cela reflète juste ta persévérance et ta volonté de réussir. C'est faire preuve d'un grand courage et cela prouve que tu y crois encore. Pour cela tu as toute mon admiration. Tu n'hésites surtout pas à crier au secours en cas de baisse de moral, de doutes ou tout simplement nous dire où tu en es et si tu as besoin d'aide.
Côté boulot depuis juillet 2007, j'ai enchaîné les remplacements au CG16. Actuellent je suis en congé maternité. Bébé doit arriver le 25 octobre. Ca c'était pour alimenter la rubrique "carnet rose".
Voilà pour les news. Bon courage et bonne continuation à tous.
-
jean-marc
slt à tous,
le cg86 recherche des A.S sutout sur le secteur de buxerolles.
le cg86 recherche des A.S sutout sur le secteur de buxerolles.
-
...
oui le CG 86 recrute: 1 poste sur les Couronneries (60% sur poitiers et 40% sur Civray) et plusieurs postes sur Beaulieu. Les jurys de recrutement devraient se faire mi-novembre.
-
aurelie promo2002/2005
hello,
je m'incruste!
jean-marc sais tu si ce sont cdd, cdi?et à pourvoir pour quelle période?
merci!
je m'incruste!
jean-marc sais tu si ce sont cdd, cdi?et à pourvoir pour quelle période?
merci!