Bonjour,
je faisais partie des candidats qui ont passé le concours de la fonction publique à côté de Lille.
Dans notre salle, on était 27 présents sur 60. On nous a dit qu'il y avait une deuxième salle où il y avait normalement 103 candidats. Est-ce que quelqu'un peut dire s'il y avait beaucoup d'absents dans cette salle ?
Je parle des candidats assistants sociaux. Pour les Educ et les CESF je ne sais pas.
Merci pour ceux qui répondront, et bon courage à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique Nord
-
siham
Re: concours fonction publique Nord
salut,
j'ai aussi passé le concours mardi matin a hellesmmes. je ne savais pas qu'il y avait un fort taux d'absenteisme mais tant mieux ca nous donnera plus de chance!!! sais tu faby quand est ce qu'on aura les convocations pour l'oral? au fait es tu sure qu'il y avait une autre salle? car il n'y a qu'un centre de gestion et il me semble que nous etions tous convoqué au meme endroit
j'ai aussi passé le concours mardi matin a hellesmmes. je ne savais pas qu'il y avait un fort taux d'absenteisme mais tant mieux ca nous donnera plus de chance!!! sais tu faby quand est ce qu'on aura les convocations pour l'oral? au fait es tu sure qu'il y avait une autre salle? car il n'y a qu'un centre de gestion et il me semble que nous etions tous convoqué au meme endroit
-
Faby
Bonsoir Siham !
J'ai passé le concours dans une salle des fêtes à Bruay la Buissiere. Une des personnes qui surveillait nous a bien dit que pour les Assistantes sociales il y avait deux salles : une de 60 candidats (mais on était 27) et une autre de 103 candidats inscrits. Peux-tu me dire, dans ta salle s'il y avait des absents...?
Histoire de voir un peu le pourcentage...savoir les chances de réussite !
Pour les résultats, on nous a dit que c'était le 13 novembre...donc il va falloir être patient !!!
J'ai passé le concours dans une salle des fêtes à Bruay la Buissiere. Une des personnes qui surveillait nous a bien dit que pour les Assistantes sociales il y avait deux salles : une de 60 candidats (mais on était 27) et une autre de 103 candidats inscrits. Peux-tu me dire, dans ta salle s'il y avait des absents...?
Histoire de voir un peu le pourcentage...savoir les chances de réussite !
Pour les résultats, on nous a dit que c'était le 13 novembre...donc il va falloir être patient !!!
-
Mariette
Salut,
J'ai passé le concours à côté de Béthune, dans le 62. J'ai su à la fin que nous étions 103 inscrits, mais il y avait 23 absents.
Par contre, je ne savais pas du tout qu'il y avait une autre salle dans le Nord. Savez-vous combien de candidats seront retenus pour l'oral ? et combien il y a de postes à pourvoir au final ?
J'ai passé le concours à côté de Béthune, dans le 62. J'ai su à la fin que nous étions 103 inscrits, mais il y avait 23 absents.
Par contre, je ne savais pas du tout qu'il y avait une autre salle dans le Nord. Savez-vous combien de candidats seront retenus pour l'oral ? et combien il y a de postes à pourvoir au final ?
-
Faby
A priori il y aurait 18 postes à pourvoir...mais je ne sais pas combien de candidats seront retenus
-
Mariette
Merci Faby. Mais j'ai une autre question : les 18 postes, c'est réparti pour les deux départements Nord et Pas de Calais ?
-
siham
bon ben je vous annonce qu'il y avait au moins 3 salles car j'étais a hellesmmes, au centre de gestion et je ne saurais pas dire s'il y a eu des absents ou pas. par contre, il m'a l'air que nous sommes nombreux a le passer et apparemment il y a 22 postes a pourvoir au total!