Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche rapport de stage 1ere année svp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: cherche rapport de stage 1ere année svp

Message non lu par laura » 29 mars 2008 14:22

salut tout le monde
je suis en 1ere année d'école d'ASS et j'aurais aimé avoir quelque note de stage pour me faire une idée de la forme s'il vous plait.
jsui un peu en panique alor j'aimerais bien de l'aide.merci d'avance

anaïs

Message non lu par anaïs » 29 mars 2008 16:52

bonjour à tous,
je suis également en 1ère année AS et à la recherche de note de stage ou tout autre document utile à la formation. j'ai également beaucoup de doc et une note de stage.
je vous laisse mon mail : anais_51@msn.com
merci

célia

Message non lu par célia » 17 avr. 2008 12:26

bonjour marine,
je suis en première année as et jai vu que tu as proposé a qq de montrer ta note de stage, je serais aussi interressé pq le coince pour la rédaction, je n'ai aucune idée de par ou commencer.
merci

christelle

Message non lu par christelle » 12 juin 2008 22:28

je suis en premiere annee dAS
je dois rendre ma note de stage prochainement
peux tu m'envoyer ta note par mail?
je te remercie par avance

marine

Message non lu par marine » 11 sept. 2008 13:51

Bonjour à toutes,
je dois rendre ma note de stage première année, je sais nous sommes en deuxième année mais dans un dispositif particulier, ce qui fait que nous ne la rendons que maintenant. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la sienne afin que j'ai un exemple!
Merci à toutes

anais

Message non lu par anais » 11 sept. 2008 17:35

laissez moi vos mail si vous voulez je vous envoi ma note de stage, j'ai eu 17 à l'écrit et 15 à l'oral.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 11 sept. 2008 18:18

bonjour a tous
note de stage de 1ere année pour ma part aussi...que je peux faire lire aussi si ca peut aider. j'en ai deux...qui ont ete corrigées et bien notées.
envoyez moi un mail si besoin.
par contre, je pense que les consignes sont différentes selon les écoles...
bon courage

valerie

Message non lu par valerie » 11 sept. 2008 20:36

marine
Je suis interessée par ta note de stage .peux-tu me l'envoyer cela me donnera une idée .Par avance merci

valerie

Message non lu par valerie » 11 sept. 2008 20:41

Mélanie

Je suis interessée par tes 2 notes de stages .Serait-il possible de me les faire parvenir.Par avance merci

marine

Message non lu par marine » 14 sept. 2008 09:21

bonjour à toutes encore une fois!

les filles, pensez à moi, pouvez vous m'envoyer vos notes de stage afin que je puisse avoir d'autres exemples, je n'en ai reçu qu'une seule, merci beaucoup d'ailleurs!

a bientot

Répondre