voila j'ai echoué au diplome en juin dernier (le memoire et le dc4) je me pose la question de changer ou non mon theme de memoire.
Je m'explique, j'ai présenté mon memoire sur la gestion du corps des personnes sans abri. A l'oral le jury m'ont posé beaucoup de questions en lien avec le terrain. Je trouve ca tout a fait normal, mais du coup ca m'a pénalisé parce que je n'avais pas d'expérience auprès de ce public.
Donc je me pose la question aujourd'hui sachant que j'ai toute l'annee pour le refaire, de changer ou non de thème sachant que cette année je ne fais pas de stage et ne travaille pas avec ce public. J'ai peur d'etre à nouveau interrogé en lien avec le terrain au prochain oral.
Je suis prete à changer de sujet mais le probleme c'est que j'ai une vague idée sur le thème et je n'ai vraiment rien de précis : l'insertion professionnelle des jeunes.
Je ne sais pas quoi faire!!! que feriez vous à ma place?
Bien sur j'en ai parle avec les formateurs qui me disent de rester sur le meme theme parce que j'ai beaucoup de matière et que j'ai beaucoup travaillé dessus. Les personnes extérieures me conseillent de changer de thème.
Alors je sais que c'est à moi de faire mon choix mais je vous demande juste votre avis.
merci