Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui rentre a Moulins en octobre??? Cherche étudiante AS de Moulins !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: Qui rentre a Moulins en octobre??? Cherche étudiante AS de Moulins !

Message non lu par denis » 12 sept. 2008 12:21

bonjour claire et clem je vous donne mon msn denii@hotmail.fr , je rentre aussi le 02/10 à 14h il me semble , j'ai hate de commencer je travaille jusqu'au 25/09 soit une semaine avant d'attaquer , je suis aide-soignant pour peu de temps et pour moi c'est la fin du calvaire ( j'en fait peut etre un peu trop !!!) j'espere que je serais pas trop esseulé vu qu'il y aura pas bcp d'hommes ... a bientot

claire

Message non lu par claire » 12 sept. 2008 15:49

hey salut clem et denis,je vais rentré vos adresse msn,denis je l'ai mais est ce que clem tu peux me la passer!comme ca on pourra papoter un peu avant cette rentrée!et effectivement denis je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'hommes avec toi!mais on ne sait jamais il pourait y en avoir un ou deux avec toi.bon je vous dit à bientot sur msn!

sophie meunier

Message non lu par sophie meunier » 13 sept. 2008 14:04

mlle-sofy@hotmail.com
Voilà mon adresse pour qu'on discute de notre rentrée, j'ai moi aussi eu le concours :D et j'étais en année prépa l'année d'avant dans l'école alors je la connais bien :D
Bisous!

clem

Message non lu par clem » 13 sept. 2008 19:00

C'est parfait pour moi j'ai rentré les adresses msn de tt le monde!!
Claire mon adresse c'est clem4213@hotmail.fr
a bientot!!

xxxx

Message non lu par xxxx » 19 sept. 2008 15:03

prinf deni j'ai pu voir a liste de votre promotion, vous serez 2garçons. dc pas de panique

denis

Message non lu par denis » 20 sept. 2008 10:08

xxxx ou as tu vu cette liste je suis de clermont-ferrand et je serais sur moulins que 1 ou deux jours avant ... ou peut on la consulter... merci

xxxx

Message non lu par xxxx » 20 sept. 2008 13:25

g pu la consulter parse je suis en 2eme annèe. je sais également ke tu habite pont du chateau!!! enfin tte façon ça nechangerais rien ke tu l'ai entre les mains. bonne rentrèe

Malika

Message non lu par Malika » 29 sept. 2009 12:07

Coucou ! Moi aussi je rentre à Moulins, mais le 01/10 à 14h... J'ai l'impression que vous rentrez tous le 2... Et je suis d'Aurillac... Est ce qu'un ou une Aurillacoise est aussi venu se perdre à Moulins??
Bonne rentrée! J'espère que vous stressez moins que moi!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 sept. 2009 18:59

Bonjour Malika, ne t'inquiète pas tu rentre bien le 01 ce message date de l'année dernière c'est pour sa!

Bonne chance a toi!

BELOT MAGALI

Message non lu par BELOT MAGALI » 30 sept. 2009 22:24

bonjour,
en consultant les differents themes j'ai pu constater que vous etiez rentrée a l'ecole d'as à moulins j'envisage de passer le concours mais je m'inquiete des frais de scolarité pouvez vous m'indiquer le montant.
merci a plus
magali

Répondre