Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
-
Anais
Re: IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
bonjour,
Pour celles qui n'ont pas été prises de la liste complémentaire, savez vous quand est ce que nous aurons accès a notre note ?
Pour celles qui n'ont pas été prises de la liste complémentaire, savez vous quand est ce que nous aurons accès a notre note ?
-
abla
salut le site de l'imf a été mis a jour aparament la liste bouge vite je deviens 4ème.savez-vous combien en prennent il??merci.
-
line
bonjour je suis en 1ère année ass a l'imf et notre promo est au complet pour l'instant.on est 40 .desolé courage pour la suite
-
Macha
Bonjour à tous !
Excusez moi de vous demander ça mais vous parlez de liste complémentaire tout le long, mais j'aimerai savoir à l'IMF de Marseille : combien de personnes sont prises ? Car je vois dans certaines écoles qu'il y a 25 places, dans d'autres ca va jusqu'à 39 places... Pour ceux qui sont en formation, combien êtes vous ?
Merci d'avance
Excusez moi de vous demander ça mais vous parlez de liste complémentaire tout le long, mais j'aimerai savoir à l'IMF de Marseille : combien de personnes sont prises ? Car je vois dans certaines écoles qu'il y a 25 places, dans d'autres ca va jusqu'à 39 places... Pour ceux qui sont en formation, combien êtes vous ?
Merci d'avance
-
defer géraldine
comment trouve t-on la liste complémentaire??