Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IRTS PARMENTIER septembre 2008
-
Kenza
Rentrée IRTS PARMENTIER septembre 2008
Bonjour à tous!!
Je fais partie des chanceux élèves selectionnés pour la rentrée 2008 a l'IRTS Parmentier (Paris)...
J'aimerais avoir quelques infos concernant les cours et le l'ambiance générale de l'école, ainsi que la "cadence" de travail.
Merci d'avance.
Je fais partie des chanceux élèves selectionnés pour la rentrée 2008 a l'IRTS Parmentier (Paris)...
J'aimerais avoir quelques infos concernant les cours et le l'ambiance générale de l'école, ainsi que la "cadence" de travail.
Merci d'avance.
-
salut
Re: Rentrée IRTS PARMENTIER septembre 2008
salut les cours ont lieu de 9h30 à 16h30 la formation est basée sur l'autonomie
-
Romain
Coucou !
elle est bonne la cantine ? ;o)
à lundi
elle est bonne la cantine ? ;o)
à lundi
-
Aurel
Je pense qu'il n'y a pas de cantine...
A lundi.
A lundi.
-
kenza
Bonjour à tous
Si si, il y a une cantine pas chère et super bonne (j'ai pu la tester pendant ma prépa).
Sinon je voulais savoir si c'étaient les élèves qui devaient se débrouiller pour trouver les stages ou si l'IRTS aidait un peu??
Merci beaucoup!!
A lundi
Si si, il y a une cantine pas chère et super bonne (j'ai pu la tester pendant ma prépa).
Sinon je voulais savoir si c'étaient les élèves qui devaient se débrouiller pour trouver les stages ou si l'IRTS aidait un peu??
Merci beaucoup!!
A lundi
-
Romain
Si le maître mot est "l'autonomie" , ce serait aux élèves de trouver un stage
-
claire
salut,
j'ai eu mes résultats hier (session exeptionnelle) et je suis admise!
trop contente! je pensais recevoir un courrier avec toutes les infos utiles, mais j'ai du louper un épisode, je sais que la rentrée c'est lundi mais je sais pas à quelle heure ni rien d'autre...
quelqu'un peut me renseigner??
merci
j'ai eu mes résultats hier (session exeptionnelle) et je suis admise!
trop contente! je pensais recevoir un courrier avec toutes les infos utiles, mais j'ai du louper un épisode, je sais que la rentrée c'est lundi mais je sais pas à quelle heure ni rien d'autre...
quelqu'un peut me renseigner??
merci
-
Etudiante IDF PARMENTIER
Les premières années rentrent ce lundi, le 15 septembre à 9h30.
Bravo aux admi(se)s!
Et à lundi!
Bravo aux admi(se)s!
Et à lundi!
-
marie
j'y suis en 3ème année d'AS c'est autonomie mais attention aux absences non justifiées sinon les stages c'est à vous de les trouver
bon courage c'est pas toujours facile
bon courage c'est pas toujours facile
-
seyha
Salut,
je fais partie des recrues de dernières minutes ! Rentrée lundi 14(demain quoi ! ) à 9h30. A lundi !
je fais partie des recrues de dernières minutes ! Rentrée lundi 14(demain quoi ! ) à 9h30. A lundi !