Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche rapport de stage 1ere année svp
-
clo
Re: cherche rapport de stage 1ere année svp
Hello maryne,
Je suis en 3ème année, je veux bien t'envoyer ma note de première année...
clo
Je suis en 3ème année, je veux bien t'envoyer ma note de première année...
clo
-
alex
salut tout le monde!
j'espere que vous avez tous fait une bonne rentré.
pouriez vous m'envoyer des notes de stages?
merci d'avance.
j'espere que vous avez tous fait une bonne rentré.
pouriez vous m'envoyer des notes de stages?
merci d'avance.
-
marine
Pour clo et les autres, je vous laisse mon adresse mail, marinmere@voila.fr
est ce que cela vous embeterait de me donner des renseignements concernant le diplome, la constitution des domaines de compétence notamment
nous somes intégrés a un dispositif parallele et nous trouvons dans un iut. De ce fait, nous n'avons que peu d'informations globales sur la formation, et finalement celle ci en est deja a sa moitie, d'ou nos inquiétudes diverses
Merci encore
Marine
est ce que cela vous embeterait de me donner des renseignements concernant le diplome, la constitution des domaines de compétence notamment
nous somes intégrés a un dispositif parallele et nous trouvons dans un iut. De ce fait, nous n'avons que peu d'informations globales sur la formation, et finalement celle ci en est deja a sa moitie, d'ou nos inquiétudes diverses
Merci encore
Marine
-
VALERIE
Anais
PEUX TU M'ENVOYER TA NOTE DE STAGE CELA ME DONNERA UNE IDEE/PAR AVANCE MERCI
PEUX TU M'ENVOYER TA NOTE DE STAGE CELA ME DONNERA UNE IDEE/PAR AVANCE MERCI
-
marine
Sinon, clo, je suis toujours intéressée par ta note de stage.
merci
merci
-
clo
@marine : je viens de te l'envoyer, dis-moi si tu l'as bien reçue.
Bonne continuation,
Clo
Bonne continuation,
Clo
-
Nathalie
Please, je suis fortement interressée par la note de stage.J'effectue mon stage au conseil général.Merci de ton aide
-
Ori
Mdr , j'avoue que je suis intéressée mais bon , pas au point de supplier !!!
Marine,si tu as 5min j'aimerai bien ta note mais si tu n'as pas le temps s'est pas grave.
En 1ere année , maintenant on nous demande un rapport de stage , plu une note.
Nous serons noter alors qu'auparavant non.
Je n'ai jamais fais un rapport de ma vie,je stress mais je ne veux pas copier.Je recherche juste une aide pour m'expliquer ce que je ne comprend pas.
Sur ce , je vous souhaite bon courage à toutes et à tous !!
Marine,si tu as 5min j'aimerai bien ta note mais si tu n'as pas le temps s'est pas grave.
En 1ere année , maintenant on nous demande un rapport de stage , plu une note.
Nous serons noter alors qu'auparavant non.
Je n'ai jamais fais un rapport de ma vie,je stress mais je ne veux pas copier.Je recherche juste une aide pour m'expliquer ce que je ne comprend pas.
Sur ce , je vous souhaite bon courage à toutes et à tous !!
-
precieuse8
Re: rapport de stage en maternité
je vais faire un stage dans une maternité et j'aimerai savoir comment ça se passe la bas, a quoi je dois m'attendre parcequé je peur je ne jamais fais de stage
-
sabrina
un raport de stage 3eme
bonjour jai effctuer mon stage dans une entrprise é je doi fair une rapor de stage mes je n'est ocune idée de coment le rédigée donc si quel qu'un pouvai men envoyer un exemplair juste pour que je puisse men inspirer. merci davance a celui qui ora la gentillesse de ma l'envoyer