Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où trouver la grille indiciaire fonction publique territoriale?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

Re: où trouver la grille indiciaire fonction publique territoriale?

Message non lu par Pierre » 01 juil. 2008 19:39

Je pense que la grille sur ce site est régulièrement mise à jour. Cette grille intègre les modifications du 1er juillet 2008. Elle est en flash ce qui doit leur permettre de faire des modifications rapidement sans avoir à retoucher la mise en page. Elle est à cette adresse: http://www.intercocfdt.com/modules/news ... rytopic=20

boutin anny claude

Message non lu par boutin anny claude » 04 juil. 2008 21:28

bonjour
pouvez vous m'envoyez la grille indiciaire dans la fonction public territoriale etant 2eme classe 6eme echelon indice brut 314
majore303
merci

Pierre

Message non lu par Pierre » 05 juil. 2008 14:51

Il faut indiquer la filière! je pense que si vous êtes sur l'indice brut 314 et en majoré 303, c'est que vous êtes sur l'échelle 3, voici un lien sur la grille technique avec un fichier à télécharger en pdf http://www.intercocfdt.com/uploads/flash/technique.pdf

giustino

Message non lu par giustino » 06 août 2008 17:05

je suis f.teritorial.titulaire depuis 2001 ccas a 35h mensuel a florange moselle.mon salaire de base et de 7.18euros alor que le smic et a 8.74euros je me demande si c est legale.merci

marie jo

Message non lu par marie jo » 02 sept. 2008 20:06

je suis ide "coordonatrice" dans un
epad statuté par la fonction publique territoriale la grille indiciaire est bien en dessous de la grille de la fonction publique
hospitalière je trouve anormal qu'il en soit ainsi pourquoi ces differences alors que la charge de
travail est la meme

chazel

Message non lu par chazel » 03 sept. 2008 10:43

vous pouvez vous renseigner auprès d'un syndicat de votre choix, il sont en possession des grilles.

Priscilla

Message non lu par Priscilla » 16 sept. 2008 16:39

Bjr, vous trouverez les grilles indiciares de la FPT sur : www.fonction-publique.gouv.fr dans la rubrique Etre fonctionaire puis sous rubrique organisation et vie des focntionnaires puis sous rubrique statuts particuliers des focntionnaires et enfin dernière sous rubrique grilles de carrières types de la fonction publique de l'état.
Vous y trouverez toutes les infos utiles.
bonne lecture,
Priscilla

Françoise

Message non lu par Françoise » 17 sept. 2008 10:33

Bonjour à toutes et tous.
Je bosse dans la fonction publique (mais pas A.S.) mais j'aime bien visiter votre site.
Pour les grilles de la fonction publiques vous allez sur le site
www.emploitheque.org/grille-indiciaire.
Dans la barre de navigation cliquez sur l'onglet grille.
Bonne continuation à vous

nath

Message non lu par nath » 07 oct. 2008 10:55

Auprès des syndicats de ta collectivité, ils ont ce genre d'info...

alvernhe

Message non lu par alvernhe » 09 déc. 2008 16:43

bonjour,
je souhaite connaitre les différences d'indice entre la FPT et laFPH.Je suis as de la FPT en détachement dans une institution gérée par la FPH.Je suis positionnée dans mon administration d'origine:as soc principale 7ème échelon de mon gradeIB 638 IM 533.Pouvez vous m'indiquer à quel traitement cela correspond? merci.

Répondre