Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Humour et tavail social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Courcy Angélique

Humour et tavail social

Message non lu par Courcy Angélique » 16 sept. 2008 16:03

Bonjour à tous je suis en 3ème année d'AS sur Laon et j'essaie de réaliser un mémoire sur l'humour dans le travail social, si parmi vous il y a des personnes qui ont travaillez là -dessus ou qui peuvent me donner une bibliographie ce serait super car je rame un peu.Voici mon adresse mail : angeliquecourcy@hotmail.fr Merci d'avance à tous. :)

zorra

Re: Humour et tavail social

Message non lu par zorra » 16 sept. 2008 18:46

Il y a déja eu une discussion sur ce Forum et sur psychasoc , il y a des blagues mises en ligne
C''est un sujet qui malheureusement ne captive pas les AS Dans mon travail, elles en manquent énormément Or le chanteur M Polnareff , le 14 07 2007, nous dit dans son interwew qui précéde son gala que c'est l'humour qui l'a sauvé (sur youtube).Eh oui ,sans humour et sans amour, on n'est rien du tout

Répondre