8ans d'exp et homme
thème passionnantet vraiment original à condittion que soit bien traité et pourquoi pas en lien avec les usagers, les pratiques ou les institutions. Si peu d'homme, quel impact pour le métier dans une société par définition normée.
si tu acceptes le risque, tu peux t'éclater.
C à mon sens que de faire les truucs bateaux. C une vrai thématique, un petit tabou et la profession a besoin de réfléchir à mon avis sur ce genre de truc aussi.
Cliché ou pas cliché/ un as homme a plus de chances sur le marché du travail qu'une femme?????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire:les hommes AS
-
Franck
Re: mémoire:les hommes AS
Bonjour,
Orchid pourrais tu m'envoyer exemplaire de ton émémoire eyt savoir comment s'est passé cette épreuve??
merci
Orchid pourrais tu m'envoyer exemplaire de ton émémoire eyt savoir comment s'est passé cette épreuve??
merci
-
Nour-eddine
salut à tous
je suis en prépa à l'ENS Paris pour devenir assistant social. J'aimerai également demander des témoignages par exemple à Mickaël et avoir, si possible, le mémoir de Orchid. ça m'interresse beaucoup parce que je désire devenirassistant social et voir si ça peut vraiment me convenir, étant de plus handicapé visuel avec un chien-guide, et d'origine tunisienne, et beaucoup imprégner par ma culture d'origine.
je suis en prépa à l'ENS Paris pour devenir assistant social. J'aimerai également demander des témoignages par exemple à Mickaël et avoir, si possible, le mémoir de Orchid. ça m'interresse beaucoup parce que je désire devenirassistant social et voir si ça peut vraiment me convenir, étant de plus handicapé visuel avec un chien-guide, et d'origine tunisienne, et beaucoup imprégner par ma culture d'origine.
-
3èmeannée
Bonjour,
je suis en 3ème année AS. J'ai choisi comme thème de mémoire: les hommes assistants sociaux.
Tout d'abord, je souhaiterais savoir si orchid a eu son diplôme?
Actuellement, je lis des livres sur la notion de genre,
savoir s'il existe des professions sexuées?
si l'histoire du métier d'AS et les représentations que l'on a des hommes et des femmes influencent encore les choix de métier?
pourquoi les métiers à haute repsonsabilité sont-ils occupés majoritairement par des hommes?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour les réponses données.
je suis en 3ème année AS. J'ai choisi comme thème de mémoire: les hommes assistants sociaux.
Tout d'abord, je souhaiterais savoir si orchid a eu son diplôme?
Actuellement, je lis des livres sur la notion de genre,
savoir s'il existe des professions sexuées?
si l'histoire du métier d'AS et les représentations que l'on a des hommes et des femmes influencent encore les choix de métier?
pourquoi les métiers à haute repsonsabilité sont-ils occupés majoritairement par des hommes?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour les réponses données.
-
Damdam
Bonjour "3ème année" et les autres,
Je suis également en formation Assistant Social, en 2ème année, et j'ai choisi le même thème que toi, à savoir les hommes AS.
Es tu d'accord afin que nous puissions peut etre échanger?
Je prends toute information!
Merci
Je suis également en formation Assistant Social, en 2ème année, et j'ai choisi le même thème que toi, à savoir les hommes AS.
Es tu d'accord afin que nous puissions peut etre échanger?
Je prends toute information!
Merci