Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de la croix rouge francaise à Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pignon

Re: Ecole de la croix rouge francaise à Lyon

Message non lu par pignon » 16 sept. 2008 16:36

bonjour je suis également prise a l'école de la croix rouge sauf que jhabite a montpellier donc niveau logement je suis en galère...
si vous avez connaissez des gens qui recherchent des appart'?
bisou

stop!

Message non lu par stop! » 16 sept. 2008 17:44

Nous demandons des renseignements sur l'école, sur ses avantages et ses inconvégnients,mais nous n'avons pas besoin de personnes critiquant nos choix!
Si j'ai choisis la Croix Rouge je l'assume et je compte travailler autant que dans une autre école.
Merci de ne pas rigoler ( "mdr" message précedent) de personnes qui justifie leur choix et leur opinion sur cette école!

florence

Message non lu par florence » 16 sept. 2008 19:00

pour MDR : dis donc t'as fait tes études à la croix rouge ? pour te permettre de parler ainsi et te t'adresser à nous de cette façon ? tu te prends pour qui ?

abla

Message non lu par abla » 17 sept. 2008 12:36

salut à tous, franchement quel est ton intérét de critiquer l'école de la croix rouge???tu as fait tes études la bas ou ta u d echos??

abla

Message non lu par abla » 24 sept. 2008 19:27

salut la rentré approche plus qu'une semaine, je propose qu'on fasse un peu connaissance avant cette rentrée, âge, ville...merci , donc moi c'est abla j'ai 24 ans et je suis de valence, à bientôt.

laura

Message non lu par laura » 26 sept. 2008 13:09

Moi c'est laura, j'ai 19ans je viens d'Annonay en Ardeche...
Avez vous recu des papiers concernant + d'infos sur la rentrée?
A bientot

abla

Message non lu par abla » 26 sept. 2008 18:48

salu j'ai reçu un courrier demandant des pièces administratifs, cv, diplôme...est-ce que vous avez effectué votre visite médicale?moi c'est pas encore le cas.aparament il faut se vacciner contre l'hepatite B si ce n'est pas déja fait.on pourra passer notre brevet de secourisme c'est bien!!

laura

Message non lu par laura » 27 sept. 2008 12:04

Cc
Oui j'ai fait ma visite, et je suis egalement vacciner contre l'Hepatite B( mais je ne sais pas si c'est obligatoire!)
Mise à part l'heure de la rentrée on ne sait rien de plus?!
Vous (tu?) avez trouvé un logement sur Lyon?
a bientot

abla

Message non lu par abla » 27 sept. 2008 13:48

salu tu peux me tutoyer, non je fais les aller retour valence lyon j'en ai pour 1heure.et toi tu est d'anonay c'est pas trop loin sauf que c'est pas desservi c'est ça?ta pri un logement?a+

laura

Message non lu par laura » 28 sept. 2008 14:08

slt!
oui j'ai un logement sur Lyon, c'est un peu la galere pour rentrée chez moi tout les jours!
Es tu pretes pour la rentrée?Moi j'a hate et en même temp une petite aprehension!
A+

Répondre