Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par valerie » 09 sept. 2008 21:43

Ton mémoire m'interesse pourrais-tu me l'envoyer par mail.Par avance merci

siham

Message non lu par siham » 10 sept. 2008 16:43

mon sujet de mémoire etait: "jeunes diplomés: d'un parcours scolaire symbole de réussite à l'expérience d'un quotidien précaire"
donc mémoire sur l'insertion socioprofessionnelle des jeunes diplomés de l'enseignement supérieur. ma question de départ etait: comment les jeunes diplomés de l'enseignement supérieur vivent ils les difficultés liées à leur insertion? ma problématique était "les représentations des assistants de services sociaux envers les jeunes diplomés auraient une influence sur la prise en charge" biensur entre ma question de départ et ma problématique il y a eu du cheminement!!!
voila bon courage, pour ceux qui seraient interressés par mon sujet n'hésitez pas a me le dire je me ferai un plaisir de vous envoyer mon chef d'oeuvre lol

marion

Message non lu par marion » 11 sept. 2008 20:54

sALUT,

J'ai vu ton sujet de mémoire que tu as soutenu en 2007, je trouve ton sujet intéressant. Serait-il possible de m'envoyer ton mémoire sur internet.

Merci d'avance. marion

sheba

Message non lu par sheba » 12 sept. 2008 02:24

j'ai pensé au sujet sur les vacances mais je ne voyais pas comment l'aborder. Merci de me dire comment tu as abordé le thème

sasa

Message non lu par sasa » 12 sept. 2008 02:35

le sujet de céline sur les vacances comme outil d'insertion m'interesse. Peux-tu me dire comment tu as abordé le sujet

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 12 sept. 2008 02:46

Céline,pourrais-tu me donner des précisions sur ton sujet sur les vacances comme outil d'insertion

tropicana

Message non lu par tropicana » 17 sept. 2008 01:12

salut
je suis en 3ième année et ton sujet de mémoire est le même que le mien; pourrais tu me le faire parvenir mon adresse ludop_zenyty@hotmail.com
merci

sweety

Message non lu par sweety » 18 sept. 2008 03:16

Salut,
mon thème de mémoire (soutenu en sept) était "l'accompagnement social des personnes séropositives ou vivre positivement avec le VIH"
Bon courage à tous

laure

Message non lu par laure » 18 sept. 2008 16:58

bonjour j'arrive un peu tard mais je passe le rattrapage de novembre et suis à la recherche de doc sur la relation d'aide et je vois que tu as travaillé dessus alors si tu as encore de la documentation, elle m'interresse. merci d'avance laure

angèle

Message non lu par angèle » 18 sept. 2008 19:49

bonjour à tous et à toutes,
mon sujet de mémoire était " l'accompagnement des bénéficiaires du RMI âgés de plus de 55 ans: de la reconnaissance sociale à l'insertion".

Répondre