Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS au planning familial
-
Shannen
AS au planning familial
Bonjour a toutes et a tous, voilà je rentre bientot en formation AS et me pose donc beaucoup de questions..... Notamment au niveau des stages! Voilà, j'aimerai beaucoup travaillé dans un planning familial si j'ai mon diplome. Je recherche donc des personnes qui travaillent dans un PF ou qui auraient fait des stages. Toutes les infos seront les bien venues... Si sa vous interesse, répondez et je vous recontacteré. En entendant, gros bisou. Shannen
-
Gaelle
Re: AS au planning familial
Il n'y a que trèèèèès peu d'AS en planning, mais plutot des conseillères.
-
Shannen
Je sais en effet qu'il y a pas beaucoup d'AS en planning familial mais il y en a quand même. Si c'est les rares voyent ce post contactez moi SVP! A bientot j'espère. Shannen
-
AM
Bonjour,
Je suis en 3ème année ASS et je fais mon stage dans un planning Familial avec une ASS et une conseillère conjugale.
C'est super interessant, mais il faut savoir que les places sont tres tres cheres...
si tu veux plus d'info envoie moi un email :
annemaud@hotmail.com
Je suis en 3ème année ASS et je fais mon stage dans un planning Familial avec une ASS et une conseillère conjugale.
C'est super interessant, mais il faut savoir que les places sont tres tres cheres...
si tu veux plus d'info envoie moi un email :
annemaud@hotmail.com
-
Shannen
Bonjour AM, je suis très contente que tu es répondu a mon mail.... Je pren ton adresse msn et je te laisse la mienne: aurelie-180@live.fr. Je tenverai un mail dans la soirée car je dois repartir au boulot!!! Merci encore et a bientot