bonsoir , est ce que qqn peu m'éclairé sur le deroulement de la premiere année AS a ESSSE Valence. les horraire de cours , periode de stages etc ...
Merci
fifine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du tps ESSSE valence
-
julie
Re: emploi du tps ESSSE valence
Salut fifine,
Je rentre aussi en première année d'AS à l'essse de valence. Pour ce qui est des horaires, apparamment nous allons faire 9h-12h/13h30-16h30 et en ce qui concerne le stage de 1ère année, il commence en fevrier je crois et il dure 6semaines. Voilà mais je pense que nous en serons plus le 22. En attendant je te dis à lundi!
Je rentre aussi en première année d'AS à l'essse de valence. Pour ce qui est des horaires, apparamment nous allons faire 9h-12h/13h30-16h30 et en ce qui concerne le stage de 1ère année, il commence en fevrier je crois et il dure 6semaines. Voilà mais je pense que nous en serons plus le 22. En attendant je te dis à lundi!
-
fifine
Bonjour, je te remercie pour les infos , et a lundi !
fifine
fifine
-
ella
ancienne eleve de Valence P3 je peux te dire que les horaires de cours sont de 9h à 12h et 13h30 ou 14h à 16h30 ou 17h. des fois on avait des demi-journées de libre (notamment le vendredi apres). c'était génial car j'habitait sur Lyon.
L'essse est une bonne école avec de bons formateurs. les 2 premières années sont cool. la 3ème est affreuse.
profitez bien des bons moments
L'essse est une bonne école avec de bons formateurs. les 2 premières années sont cool. la 3ème est affreuse.
profitez bien des bons moments
-
julie
Merci ella pour tes infos. Tu as eu ton DE? Tu bosses dans quel secteur?
-
ella
oui j'ai eu mon DE.
Maintenant je bosses en equipe mobile de Gériatrie sur Lyon (hopital saint Joseph/St Luc). C'est un nouveau profil de poste calqué sur les méthodes canadiennes. c'est super. j'apprends beaucoup de choses. je travaille en équipe avec un médecin et une infirmière. mon but est de permettre le lien entre hopital et ville (ce qui ne se faisait pas forcement avant). je suis assez libre dans mon emploi du temps.
si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
Maintenant je bosses en equipe mobile de Gériatrie sur Lyon (hopital saint Joseph/St Luc). C'est un nouveau profil de poste calqué sur les méthodes canadiennes. c'est super. j'apprends beaucoup de choses. je travaille en équipe avec un médecin et une infirmière. mon but est de permettre le lien entre hopital et ville (ce qui ne se faisait pas forcement avant). je suis assez libre dans mon emploi du temps.
si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
-
julie
Félicitations pour ton DE! Ton poste a l'air vraiment interessant. J'aimerai bien en savoir plus, qu'est ce que tu mets en oeuvre au juste pour établir le lien entre hopital et ville?
-
Sara
Salut les filles, je rentre aussi lundi comme vous à l'ESSSE et je vous avoue que j'appréhende un peu même si je suis pressée !
A lundi !
A lundi !