Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question de départ mémoire
-
carine
question de départ mémoire
ma question de départ serait dans quelle mesure la relation parents école peut elle se mettre en place dans le cadre d'une orientation professionnelle de l'ado? Mais je ne suis pas sur que ça conviennent. Pourriez vous me donner votre avis. C'est surtout un pb de formulation. A bientot
-
ee
Re: question de départ mémoire
quelle influence les parents ont-ils dans l'orientation scolaire de leur ado?
-
djamila
Salut, à ma place de quelle mesure, j'utiliserai plutôt comment la relation parents école peut elle se mettre en place dans le cadre d'une orientation professionnelle de l'ado? voir comment l'ass peut il accompagner ...
Attention c'est un memoire professionnelle et il ne faut prendre le risque de faire un travail de recherche universitaire.
En plus en coomencant par le comment ça te laisse toute l'amplitude pour formuler une problématique. En lisant la question je me suis demandée pourquoi l'orientation professionnelle et non pas l'orientatio scolaire. De plus est ce que la question de l'orientation des élèves entre dans les missions de l'ass ?
Bonne continuation!!!
Attention c'est un memoire professionnelle et il ne faut prendre le risque de faire un travail de recherche universitaire.
En plus en coomencant par le comment ça te laisse toute l'amplitude pour formuler une problématique. En lisant la question je me suis demandée pourquoi l'orientation professionnelle et non pas l'orientatio scolaire. De plus est ce que la question de l'orientation des élèves entre dans les missions de l'ass ?
Bonne continuation!!!
-
moi
Avant le "comment" il y a le "pourquoi"...
Il s'agit d'un mémoire d'initiation à la recherche. Pour le "professionnel" il y a le DC1, le DC3 et le DC4, ça ne suffit pas ?
Il s'agit d'un mémoire d'initiation à la recherche. Pour le "professionnel" il y a le DC1, le DC3 et le DC4, ça ne suffit pas ?
-
elle
En quoi les travaileurs pauvres rencontrent-ils des difficultés pour les soins?
Bonjour, voici, ma question de départ, pouvez-vous me donner une idée un peu mieux structurée svp?
En quoi les travailleurs pauvres rencontrent-ils des difficultés dans l'accès aux soins, quelles sont les raisons et les conséquences pour ces failles?
En quoi les travailleurs pauvres rencontrent-ils des difficultés dans l'accès aux soins, quelles sont les raisons et les conséquences pour ces failles?