Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 session de rattrapage
-
Nana
Re: sujet DC4 session de rattrapage
bjr! Quel été le sujet DC4 de la session de juin? Merci d'avance
-
Dorothée
Nana,
Le sujet de juin 2008 était la loi du 5 mars 2007 qui réforme la protection de l'enfance.
Le sujet de juin 2008 était la loi du 5 mars 2007 qui réforme la protection de l'enfance.
-
aurelie
slt Dorothée
je te laisse ma boite email:sisi2000@hotmail.fr afin que nous puissions échanger sur les politiques soc.j ai préparé quelques fiches: lgmt; tutelle; immigration quel est ton sujet de memoire
bon courage et a bientôt
je te laisse ma boite email:sisi2000@hotmail.fr afin que nous puissions échanger sur les politiques soc.j ai préparé quelques fiches: lgmt; tutelle; immigration quel est ton sujet de memoire
bon courage et a bientôt
-
anna
bonjour à tous, j ai commencé à faire quelques fiches de révision pour l'épreuve de politique sociale donc on pourrait faire des échanges ou se compléter si ca peut en intéresser certains.. merci d avance
voici mon mail:
annaco56@hotmail.fr
voici mon mail:
annaco56@hotmail.fr
-
jean
le logement social(dans le contexte du DALO) et le RMI (20ème anniversaire) ont la côte.
-
Priscilla
Bien que nous n'ayons aucune certitude comme en Juin avec la Protection de l'enfance, le sujet qui paraît le plus crédible est le logement. C'est une loi votée, bien définie et déjà en application.
Je penserai aussi au RMI/RSA mais le problème du RSA n'est qu'il pas encore appliqué dans tous les départements donc ça me paraît risqué.
Mon école nous a conseillé de réviser ces deux sujets en priorité.
Je penserai aussi au RMI/RSA mais le problème du RSA n'est qu'il pas encore appliqué dans tous les départements donc ça me paraît risqué.
Mon école nous a conseillé de réviser ces deux sujets en priorité.
-
flipette
pour moi
logement
logement
et encore logement
et puis rmi rma (rsa)
immigration
enfin si ce que je souhaite vivement néanmoins mon école nous prévoit le logement.
logement
logement
et encore logement
et puis rmi rma (rsa)
immigration
enfin si ce que je souhaite vivement néanmoins mon école nous prévoit le logement.