bonjour ANG,
de quelle région es tu?
nous on nous refuse l'accès aux commentaires de nos notes, ils ont une circulaire apparemment qui justifie leur position...
quelle régularité pour un DE!!
bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deass 2008 , agissons désormais
-
Magali
Re: deass 2008 , agissons désormais
Bonjour
Chez nous l'école de Mulhouse ne reçoit pas les résultats cette année, c'est la DRASS qui nous les envoie. Pourquoi ? Parce que nous sommes des usagers de la drass et donc ces notes nous appartiennent. Pour ceux qui ont échoué aux oraux il est en principe possible de demander les raisons et pas uniquement la note.
Magali
Chez nous l'école de Mulhouse ne reçoit pas les résultats cette année, c'est la DRASS qui nous les envoie. Pourquoi ? Parce que nous sommes des usagers de la drass et donc ces notes nous appartiennent. Pour ceux qui ont échoué aux oraux il est en principe possible de demander les raisons et pas uniquement la note.
Magali
-
abbou
je n'ai pas eu mon deass et je souhaiterais me mobiliser pour pouvoir le repasser comme les autres étudiants de la session 2007. je suis présente pour la mobilisation.
-
Clarisse
Salut,
étuidante à Nantes, on a envoyé des lettre,pétitions à la DRASS + ministére du traval, de la cohésion sociale...
On attend de voir ce que ça donne !
étuidante à Nantes, on a envoyé des lettre,pétitions à la DRASS + ministére du traval, de la cohésion sociale...
On attend de voir ce que ça donne !
-
abbou
Bonjour ou bonsoir à tous...
je n'ai validé que 2 dc sur les 4 et donc je ne pourrais pas passer au rattrapage de novembre 2008,je trouve cela très injuste car l'année dernière toutes les étudiantes on pu bénéficier du rattrapage. Comment pourrait on se mobiliser pour obtenir gain de cause ?
Pourriez vous me répondre.