Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'emploi assistant de service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SARAH

Recherche d'emploi assistant de service social

Message non lu par SARAH » 23 sept. 2008 18:48

Bonjour, depuis l'obtention de mon diplome en juin 2008 et après avoir travaillé 1 mois en intérim, je suis à la recherche d'un emploi d'assistante de service sociale en haute-normandie. Ayant envoyé de nombreuses candidatures j'ai eu très peu de retour, ceci après plusieurs relances. Si de votre côté vous avez des tuyaux à me communiquer n'hésitez pas.
Voici mon adresse mail : zinabella2001@yahoo.fr

Merci pour vos réponse

Sofy

Re: Recherche d'emploi assistant de service social

Message non lu par Sofy » 24 sept. 2008 14:00

Bonjour,

je n'ai malheureusement pas de proposition à te faire en même temps, ayant habitée deux ans là bas, je sais que les postes d'AS ne coulent pas à flots.

Par contre, moi je travaille dans une clinique de soins de suite dans le 92 et je pars en congé maternité vers février 2009 donc je recherche un ou une remplaçant(e). Si cela vous intéresse contactez moi, j'ai laissé mon mail.

A bientôt j'espère et bon courage à toi Sarah.

Sofy

ln

Re: Recherche d'emploi assistant de service social

Message non lu par ln » 24 sept. 2008 14:03

es-tu la sarah ainée d'une fratrie de 4 filles?

Répondre