bonjour
je rentre en formation ES sur poitiers à la rentrée et j'aurais aimé savoir si certaines personnes recherchaient des possibilités de covoiturage pour effectuer poitiers la vendée(secteur de la roche sur yon)?
bonne rentrée à tous
carmen
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage poitiers la roche sur yon
-
Marie
Re: covoiturage poitiers la roche sur yon
Salut Carmen !
Je ne rentre pas en école à Poitiers mais à Nantes. Cependant, je connais Ronan qui a déja laissé un message identique au tien sur ce forum il y a plusieurs semaines déja.
Comme toi, il rentre en école ES à Poitiers et cherche du covoiturage entre La Roche sur yon et Poitiers.
Je le contcte et lui dit qu'il peut te répondre ici.
Bonne rentrée à toi aussi. Pour nous,, à Nantes, c'est le 29 août.
Je ne rentre pas en école à Poitiers mais à Nantes. Cependant, je connais Ronan qui a déja laissé un message identique au tien sur ce forum il y a plusieurs semaines déja.
Comme toi, il rentre en école ES à Poitiers et cherche du covoiturage entre La Roche sur yon et Poitiers.
Je le contcte et lui dit qu'il peut te répondre ici.
Bonne rentrée à toi aussi. Pour nous,, à Nantes, c'est le 29 août.
-
ronan
Re: covoiturage poitiers la roche sur yon
bonjour carmen
c'est ronan dont marie te parlait au dessus. effectivement je recherche une personne ou plusieurs qui seraient interessées pour faire du covoiturage la roche sur yon poitiers. je rentre moi aussi en formation d'es a poitiers en septembre.
tu peux me contacter par mail ronan7@caramail.com
je te laise mon numero de tel
02 51 09 98 79 (repondeur)tu peux appeler demain.
merci a bientot ronan
ps : marie si tu lis ce message un grand merci
et bonne rentrée
c'est ronan dont marie te parlait au dessus. effectivement je recherche une personne ou plusieurs qui seraient interessées pour faire du covoiturage la roche sur yon poitiers. je rentre moi aussi en formation d'es a poitiers en septembre.
tu peux me contacter par mail ronan7@caramail.com
je te laise mon numero de tel
02 51 09 98 79 (repondeur)tu peux appeler demain.
merci a bientot ronan
ps : marie si tu lis ce message un grand merci
et bonne rentrée