Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Pau: rentrée 2008
-
aurelie
Re: ITS Pau: rentrée 2008
Salut tout le monde ! bé moi aussi je vais faire ma rentrée a Pau à la fin du mois!! quand je vois vos messages et votre age, je me sens un tout petit peu jeune car je viens juste de faire mes 19 ans et pour ma part,je viens de à coté de dax (landes) et l'an dernier, j'étais à la fac de pau en premiere année de licence de Maths donc voila !
bises a tous.
bises a tous.
-
aurelie
de plus, moi je suis ok pour parler avec les personnes qui le souhaitent sur msn pour faire connaissance avant la rentrée donc dites me le si vous etes d'accord vous aussi!
-
j
Vous ferez des jeux pour définir votre personnalité par petits groupes,dire tes hobbies...
après pour l'emploi du temps, les horaires des cours sont en général 9h-12h 14h-17h. En ce qui concerne les cours, ils ne sont pas fixes, c'est-à-dire que tu peux par exemple n'avoir que de la sociologie sur deux jours,...
Tu as après deux semaines de vacances à Noel, une semaine en février, ton stage de 6 semaines de mars à avril et une semaine de vacance après ton stage si ça n'a pas changé! voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions
a bientot
après pour l'emploi du temps, les horaires des cours sont en général 9h-12h 14h-17h. En ce qui concerne les cours, ils ne sont pas fixes, c'est-à-dire que tu peux par exemple n'avoir que de la sociologie sur deux jours,...
Tu as après deux semaines de vacances à Noel, une semaine en février, ton stage de 6 semaines de mars à avril et une semaine de vacance après ton stage si ça n'a pas changé! voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions
a bientot
-
Marion
Merci "j" pour tes précisions sur cette 1ère année. On sait un peu plus à quoi s'attendre. Tu es encore à l'école toi?
-
marie
bonjour,
voyant que vs vs appretez a integrer l'its de pau je me permets de faire appel a vs pr quelques conseils:Je me presenterai au prochain concours d'entree en mars 2009 et afin de me preparer je sais que certains livres me seraient plus utiles que d'autres concernant l'actu sociale,les tests psychotechniques etc....peut-etre au vu de votre experience recente et concluante pourriez vs m'aidez ds mes choix de lectures!!par avance mille mercis
voyant que vs vs appretez a integrer l'its de pau je me permets de faire appel a vs pr quelques conseils:Je me presenterai au prochain concours d'entree en mars 2009 et afin de me preparer je sais que certains livres me seraient plus utiles que d'autres concernant l'actu sociale,les tests psychotechniques etc....peut-etre au vu de votre experience recente et concluante pourriez vs m'aidez ds mes choix de lectures!!par avance mille mercis
-
eve
salut les filles!!sa fais plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi qui stresse un peu à l'idée de rentrer à l'its.pour ma part, j'habite à pau et j'ai 22 ans et j'étais en première année de bts par alternance dans le social.si vs voulez parlez sur msn sa serait cool car la semaine d'intégration me fait un peu peur,lol.bises. a bientot.
-
aurelie
salut tout le monde, j'ai laissé mon adresse msn donc si vous la voulez pour parler un peu avant la rentrée, vous pouvez cliquer sur mon nom!
bises a tous
bises a tous
-
chloé
Coucou tout le monde! Moi aussi je rentre à l'ITS, et ça me ferait plaisir de vous parler avant la rentrée, parce que je stresse... Mon adresse e-mail et msn est sur mon nom. D'ailleurs j'ai déjà une question: l'arrêt de bus le plus prêt de l'ITS, c'est bien l'arrêt Beverly de la ligne 8? Sur le plan c'est celui qui me semble le plus près mais je suis pas sûre.
-
caro
bonjour futurs jeunes collegues... en poste sur Pau depuis quelques années je vous souhaite la bienvenue!!!
-
Emma
Bonjour à toutes!
Je trouve votre idée très sympa de se connaitre avant la rentrée!
je viens de pau, j'ai 18 ans et l'année dernière j'ai fait une prépa!
La rentrée est dans 3 jours à l'its et j'avoue que je stress aussi!
Pour le bus, je vais aussi prendre la ligne 8 mais moi je m'arette à l'arret "saint dominique".
à très très bientot!
Je trouve votre idée très sympa de se connaitre avant la rentrée!
je viens de pau, j'ai 18 ans et l'année dernière j'ai fait une prépa!
La rentrée est dans 3 jours à l'its et j'avoue que je stress aussi!
Pour le bus, je vais aussi prendre la ligne 8 mais moi je m'arette à l'arret "saint dominique".
à très très bientot!