Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours FPT: c koi un rapport social???????????
-
sharala
Concours FPT: c koi un rapport social???????????
Bonjour à tous,
Voilà je passe le concours de la FPT le 2 octobre prochain. L'intitulé de l'exercice est une rédaction de rapport.
J'en appelle à votre charité pour me venir en aide car je ne sais pas du tout ce qu'est la finalité de cet exercice.
Merci d'avance.
Voilà je passe le concours de la FPT le 2 octobre prochain. L'intitulé de l'exercice est une rédaction de rapport.
J'en appelle à votre charité pour me venir en aide car je ne sais pas du tout ce qu'est la finalité de cet exercice.
Merci d'avance.
-
Cémoi
Re: Concours FPT: c koi un rapport social???????????
Bonjour Sharala,
Don't panic le rapport social n'est rien d'autre qu'une synthèse de document comme pour le DE. il s'agit d'une redite de se qu'on passe pour être ASS.
Don't panic le rapport social n'est rien d'autre qu'une synthèse de document comme pour le DE. il s'agit d'une redite de se qu'on passe pour être ASS.
-
aurélie
Salut, moi aussi je passe le concours le 02 octobre à Chalons en Champagne. Si c'est ton cas, ce n'est pas une synthèse de document mais une étude de cas.
Voilà pour l'info.
Voilà pour l'info.
-
marie-cé
au secours !
je passe le concours le 2/10 à colmar et je n'ai pas de métho pour une étude de cas
serait il possible de m'en fournir une ?
merci d'avance !
je passe le concours le 2/10 à colmar et je n'ai pas de métho pour une étude de cas
serait il possible de m'en fournir une ?
merci d'avance !
-
celine
moi aussi je le passe à chalons en champagne, et c'est une synthèse de document en 3heures, comme pour le DE.
-
caro
et pour une étude de cas, c'est koi leplan et la méthodo à untiliser?????????
-
Sharala
Salut à tous,
Un grand merci pour votre gentillesse et pour m'avoir répondu.
Je vois que la solidarité existe encore.
Merci pour tout!!!!!!!!!!!!
Un grand merci pour votre gentillesse et pour m'avoir répondu.
Je vois que la solidarité existe encore.
Merci pour tout!!!!!!!!!!!!
-
Florence
Salut à toutes,
céline, tu donnes une info différente de celle d'Aurélie (message du 26/09) : "... le 02 octobre à Chalons en Champagne. (...), ce n'est pas une synthèse de document mais une étude de cas"
Alors, synthèse de doc ou étude de cas / rapport social, pour cette épreuve de jeudi à Chalons en Champagne ??
céline, tu donnes une info différente de celle d'Aurélie (message du 26/09) : "... le 02 octobre à Chalons en Champagne. (...), ce n'est pas une synthèse de document mais une étude de cas"
Alors, synthèse de doc ou étude de cas / rapport social, pour cette épreuve de jeudi à Chalons en Champagne ??
-
mel
Bonjour à toutes,
Pour celles qui passent le concours à chalons, il s'agit de la rédaction d'un rapport social.
Par conséquent, ce n'est ni une étude de cas (à moins que cela signifiait rapport), ni une note de synthèse.
Bon courage
Pour celles qui passent le concours à chalons, il s'agit de la rédaction d'un rapport social.
Par conséquent, ce n'est ni une étude de cas (à moins que cela signifiait rapport), ni une note de synthèse.
Bon courage
-
Florence
Bonjour Mél,
Merci de la précision, cela conforte ce que je pensais.
(ou bien il y a peut-être deux types d'épreuve, selon qu'on est AS ou CESF, ou autre ?)
Donc, rapport social = document genre demande de placement, ou rapport sur la situation d'un enfant, ou rapport social au Préfet dans une procédure d'expulsion ...
Merci de la précision, cela conforte ce que je pensais.
(ou bien il y a peut-être deux types d'épreuve, selon qu'on est AS ou CESF, ou autre ?)
Donc, rapport social = document genre demande de placement, ou rapport sur la situation d'un enfant, ou rapport social au Préfet dans une procédure d'expulsion ...