Salut;
J'ai passé le concour d'ES sur la région de Lille avec l'IRTS... J'ai été reçu ... mais sur liste d'attente (8ème); j'aurais voulu savoir si d'autre était dans le même cas que moi et si contrairement à moi ilsavaient eu des nouvelles...
Merci d'avance!
:tv) :crazy2: :crazy:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrée en ES
-
orel
Re: Entrée en ES
Salut la miss, moi j'ai été 7ème sur liste d'attente et il m'ont appelé dès juin. Mais tout dépend des écoles les listes d'attente vont jusqu'à 200 candidats des fois! L'école peut t'appeler jusqu'à fin septembre environ car des élèves se désistent à la dernière minute... (pas de logement...). J'espère que ça marchera pour toi! Croisons les doigts!!!
-
Cécile
Tu es dans quelle région, quelle école?
Félicitation en tout cas pis bonne chance!!!!
Félicitation en tout cas pis bonne chance!!!!
-
orel
Merci la miss,
Je rentre en formation à Clermont-Ferrand à l'EPIRES et je suis de là bas :mdr!:
Je te conseille de rentrer directement en contact avec ton école (en espèrant quelle soit ouverte...sinon fait le 2semaines avant la rentrée). Tu seras où ils en sont et s'ils pensent qu'il ne feront plus appel à toi demande leur s'il ne peuvent pas te proposer un apprentissage. Je discute sur pas mal de foums et je sais que pour les personnes en liste d'attente ils le font quelques fois suivant les écoles.
Ciao Orel
Je rentre en formation à Clermont-Ferrand à l'EPIRES et je suis de là bas :mdr!:
Je te conseille de rentrer directement en contact avec ton école (en espèrant quelle soit ouverte...sinon fait le 2semaines avant la rentrée). Tu seras où ils en sont et s'ils pensent qu'il ne feront plus appel à toi demande leur s'il ne peuvent pas te proposer un apprentissage. Je discute sur pas mal de foums et je sais que pour les personnes en liste d'attente ils le font quelques fois suivant les écoles.
Ciao Orel