Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoir role de scolarisation dans l integration des enfants handicapés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nki

mémoir role de scolarisation dans l integration des enfants handicapés

Message non lu par nki » 25 sept. 2008 23:00

bon voila je sius etudiant en 3 eme anne et j ai choisie comme sujet de mémoir le role de la scolarisation dans l integration des enfant handicapés j ai besoins de votr aide ou orientation

merci d avance

aziz

Re: mémoir role de scolarisation dans l integration des enfants handicapés

Message non lu par aziz » 26 sept. 2008 19:51

com moi c mon thème préferé ya pa personn ki a des info

nanou

Message non lu par nanou » 26 sept. 2008 21:28

je suis etudiant CESF j'ai réalisé l'année derniere une étude sur la scolarisation des enfants handicapés moteurs en milieu scolaire ordinaire, je ne cas si ca correspondra à votre memoire... mais j'ai eu 16 alors si vous avez des kestions...
Cette année mon mémoire (oral le 30 septembre) à pr thème "les efs exposés au violences conjugales" ptique très complexe...!

anne

nki

Message non lu par nki » 27 sept. 2008 00:22

slt j aimrai bien c'est vous me passé votre sujet sur mon adress e mail qu est targamasst@hotmail.com
je pense ca va maider

merci d avance

AS2

Message non lu par AS2 » 27 sept. 2008 11:28

Salut,

Que veux-tu savoir, c'est un sujet que je maîtrise bien, en tout cas précisément la scolarisation d'enfants handicapés moteur en classe ordinaire.

Concernant la législation, ce site est incoutournable:
http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/

A plus!

nki

Message non lu par nki » 27 sept. 2008 19:21

re alors merci pour le site c'est tu as d autre web graphie j airaie bien les avoir
merci et pour des exemple de questionnaire
merci

mail targamasst@hotmail.com

AS2

Message non lu par AS2 » 28 sept. 2008 08:58

Bonjour,

Ne ne voudrais pas t'enlever le plaisir de la reflexion quand à un questionnaires.

Je peux repondre si tu as des questions, mais je ne peux pas faire le travail à ta place, ni celui de la recherche.
Tu peux déjà aller à la fin du site que je t'ai envoyé et aller sur les liens qu'il propose.

A plus, si tu as des questions...

isli

Message non lu par isli » 30 sept. 2008 01:41

c pa une question du travail . j ai pa encors le vrai theme a ki je peux consactré tt mon temps j veu juste survoler tous les themes et puis j en choisi celui ki me plai ou ya bcp d info tu peu garder tn memoir c le fruit de tes effort com tu veu m adrersse c la meme chosee merci d avance ZIZOU.12@HOTMAIL.COM

DOMINIK

Message non lu par DOMINIK » 30 sept. 2008 01:59

VS POUVEZ ME COMMUNIKER votr memoir sur l handicap
j ss assistant social au centre d handicap et j ai envi de lire les memoire des futur as
mon email azi.as@hotmail.fr

carole

Message non lu par carole » 30 sept. 2008 21:03

Salut!! pour ma part je fais mon stage de 3ème année dans une MDPH, alors je te conseille de rencontrer une ass de MDPH secteur enfant. Elles sont difficilement joignables, mais tente quand même! Ce sont des ass scolaires mises à dispo de la maison du handicap (du moins dans ma région...) ce sont vraiment des expertes en la matière Bon courage!

Répondre