Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS en clinique psychiatrique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valoche

AS en clinique psychiatrique

Message non lu par valoche » 25 sept. 2008 13:27

bonjour,
j'ai obtenu mon diplôme en juin, et je cherche un poste depuis. j'ai bientôt un entretien en clinique psychiatrique, quelqu'un peut m'aiguiller sur les missions de l'AS dans ce secteur?
merci par avance

mymy

Re: AS en clinique psychiatrique

Message non lu par mymy » 26 sept. 2008 10:41

Bonjour,

Public adulte ou enfant? J'ai obtenu aussi mon diplome en juillet. J'ai fait un stage en psychiatrie adulte en 2ème année en intra-hospitalier. Travail en équipe pluridisciplinaire avec une prépondérance médicale....Mis a part cette particularité, le role de l'as reste le même: accès au droit, recherche hébergement,lien avce la famille, partenariat ( beaucoup mesure de protection comme curatelle, tutelle.
Bonne chance!

kim

Message non lu par kim » 27 sept. 2008 17:59

bonjour mymy!!!

je suis en deuxieme année d'AS et j'aimerai beaucoup faire mon stage en clinique psychiatrique. Pourrez-tu stp m'envoyer ton rapport de stage? pinskarine@hotmail.fr

nadia

Message non lu par nadia » 09 oct. 2008 12:37

bonjour à tous!
ce message s'adresse à mymy,
je suis en deuxième année et j'aimerai faire mon stage de 2 eme année en psychiatrie adulte, cependant j'ai bcp d'appréhension sur ce stage, m^me si j'a

nadia

Message non lu par nadia » 09 oct. 2008 12:39

bonjour à tous!
ce message s'adresse à mymy,
je suis en deuxième année et j'aimerai faire mon stage de 2 eme année en psychiatrie adulte, cependant j'ai bcp d'appréhension sur ce stage, même si j'aimerai dépasser mes craintes et mes représentations.
te serait il possible de m'aiguiller et de m'envoyer ton rapport de stage afin de me rassurer
merci à toi
bon courage pour ta recherche d'emploi.
atia.echahid@yahoo.fr

Répondre