Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

Re: ISIC

Message non lu par eva » 16 janv. 2008 11:30

Coucou, je suis en 2ème année AS et effectue mon stage dans une association d'insertion par le logement essentiellement. Je serais trés interessée par ton ISIC;
Si tu peux me l'envoyer à :
ademelliha@yahoo.fr

Merci d'avance et bonne journée à toi

delphine

Message non lu par delphine » 16 janv. 2008 22:29

salur sev, je suis en stage en IME et ton ISIC m'interesserait bien pour au moins avoir une idée de rédaction merci d'avance

Sonia

Message non lu par Sonia » 18 janv. 2008 18:06

Salut Christelle!

Désolée d'être la énième personne à te déranger...
Je suis en seconde année et en ISIC avec des jeunes en contrats jeunes majeurs!
La lecture de ton rapport pourrait certainement m'apporter des pistes!
Se serait vraiment gentil que tu puisses me l'envoyer...
Merci pour ton aide,
à bientôt
Sonia

berjon

Message non lu par berjon » 19 janv. 2008 12:25

bonjour,
avant tt felicitation pour votre DE vous avez de la chance ç fini pour vous. en fait moi je suis en 2éme année de DE en formation continu, je travaille et en plus je doit faire mon dossier isic par rapport a une problématique rencontré au travail. en fait il me demande de faire un diagnostic de minimum une cinquantaine de page et a partir du diagnostic faire l'isisc de 6 a 10pages.
je ne comprend rien, je suis perdu en plus je me debrouille seul, pouvez vous me donner des conseils m'envoyer vos travaux isic ou synthése ou diagnostic pour m'aider. j'attend votre mail et bon courage.
merci a vous
sarah

sarah

Message non lu par sarah » 13 juin 2008 22:19

bonjour christelle,

Je suis en 2éme année d'AS et je doit rendre mon ISIC pour bientot mais je n'ai toujours rien fait et je ne comprend rien. En fait je me braque et du coup je n'arrive meme plus a écrire. j'ai lu tes conseils mais j'aimerais bien aussi avoir une copie par mail de ton ISIC pour avoir une idée.
merci d'avance
sarah
mon mail est : sarah.berjon@yahoo.fr

marie

Message non lu par marie » 14 juin 2008 11:10

salut dis moi as tu reçu un exemple d isic si oui peux tu me le faire parvenir je galere pas mal

ana

Message non lu par ana » 08 août 2008 11:33

salut je suis en deuxième année d'ASS et je souhaite faire mon ISIC pendant ce stage et non pendant le dernier.
je suis en stage en CMS et ai commencé l'action co sur "les vacances en famille".
j'aimerai avoir une ISIC pour voir comment cela se présente, s'organise et concrétement jusqu'où est-il nécessaire d'aller dans l'action?
de plus, s'il était possible de discuter sur msn ou par mail avec une personne ayant terminé son ISIC, que je puisse lui exposer la mienne et qu'elle me dise si cela semble cohérent.

merci d'avance.
pour me joindre : babyone76@hotmail.com

AS

Message non lu par AS » 09 août 2008 14:07

salut céline !
Juste une question qui n'a rien à voir... comment se fait-il qu'en plein été tu penses à cela ? lol
Allez bonnes vacances quand même et courage pour ton isic!

GUERIN

Message non lu par GUERIN » 10 août 2008 17:28

stéphanie
j'aimerais communiquer avec toi
es ce possible?

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 29 sept. 2008 10:05

salut, je suis actuellement en deuxieme

Répondre