Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auré

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par auré » 29 sept. 2008 12:32

Bonjour mathi,

je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton mémoire car j'aimerais aussi traiter ce sujet mais ma guidante n'est pas sure que ce soit un véritable suejt de mémoire.

je te remercie d'avance.

mon adresse: aurepoupette@hotmail.fr

mélanie

Message non lu par mélanie » 01 oct. 2008 16:38

Je suis en 3° année ASS. J'effectue mon stage auprés d'une ASS scolaire dans un collège qui accuille une UPI pour élèves déficients cognitifs et je souhaiterais faire mon mémoire sur la scolarisation des élèves handicapés. Si quelqu'un a des infos...
De plus je m'interroge sur la place de l'ASS dans cette thèmatique: doit on prendre en compte uniquement celle de l'ASS scoalire ou bien aussi la place de l'ASS MDPH, d'un établissment de soin...

Solène

Message non lu par Solène » 01 oct. 2008 18:08

Bonjour Katia!

Je passais par hasard sur ce poste, je suis passée très vite sur les différentes réponses et là, que vois-je??! Mon sujet de mémoire! Enfin, pas tourné de la même manière bien sur. Comme je suis en 2ème année, je commence tout juste les recherches; je voulais savoir s'il t'étais possible de m'indiquer quelques références bibliographiques que je pourrais exploiter pour ce travail.
Et éventuellement, s'il m'était possible de lire ton travail?...

Merci d'avance pour ton aide.
A bientôt ;)
Solène

cécile

Message non lu par cécile » 01 oct. 2008 20:58

sujet: la non demande des agriculteurs en difficultés envers les services sociaux

brawlio

Message non lu par brawlio » 02 oct. 2008 19:04

a delphine

peut tu m adresser tn memoire
à zizou.12@hotmail.com
c'est tré intéressant

aziz

Message non lu par aziz » 02 oct. 2008 19:31

vickie je suis très interessée par ton mémoire, pourrais tu me l'envoyer a mon adresse mail?

zizou.12@hotmail.com
merci beaucoup

isli

Message non lu par isli » 02 oct. 2008 19:46

Salut Missy !!

le sujets des mineurs isolés m'intéresse beaucoup. Pourrais tu me l'envoyer pour pouvoir le lire !
zizou.12@hotmail.com

Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 02 oct. 2008 21:05

zizlou 12
Pquoi tu changes de nom a chaque fois t'inquietes on ta bien reconnu et les memeoires que tu reclament n'ont rien a voir......bizzare bizzare

Valérie

Message non lu par Valérie » 11 oct. 2008 22:46

salut Audrey,
Ton sujet de mémoire m'intéresse, as tu réussi à avoir des infos et avec quelle bibliographie comptes tu faire tes recherches?
Merci par avance

Virginie

Message non lu par Virginie » 12 oct. 2008 11:53

je travaille depuis 7 ans ; mon mémoire s'intitulait : l alcool dans le couple, un conjoint en souffrance

Répondre