Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mo'

Re: autoevaluation

Message non lu par mo' » 30 août 2008 17:45

bonjour!
moi aussi je dois rendre une auto-éval à la rentrée, j'ai bien commencé, mais je bloque un peu à cause de mon plan, je n'ai pas envie de séparer pratique et théorie, mais je n'ai que ça qui me vient à l'esprit... Je serais preneuse pour des idées de plan!

merci d'avance, et félicitation à toutes les diplômés :th) ;)

maud

Message non lu par maud » 01 sept. 2008 10:10

Bonjour mo,

En ce qui concerne ton autoévaluation, c'est difficile de ta donner un plan comme ça. Donc si tu veux, je veux bien lire ton écrit et t'aider à trouver un plan. J'ai laissé mon adresse mail si ça t'interesse.
bon courage ;)

Caro

Message non lu par Caro » 01 sept. 2008 15:47

Coucou Nad68 et les autres aussi,

Je suis en Ass3 cette année, adepte de tout ce qui sort de l'ordinaire je suis tres intéressée par ton auto éval et par celles de tes copines, j'aimerais beaucoup en prendre connaissance si cela ne te dérange pas. Je sais que l'auto éval est un exercice très difficile pour beaucoup d'entre nous car elle nécessite un regard sur soi passé présent et futur.
Si tu vuex bien je te laisse mon adresse mail pour que tu me l'envoie. je te remercie d'avance et te souhaite bonne continuation.
r.caroline8@caramail.com :arc: :arc: :arc:

carine

Message non lu par carine » 06 sept. 2008 09:42

bonjour,

je passe mes concours d'entrée à la formation de moniteur éducateur.
Nous avons une épreuve de groupe à l'oral avec une auto-évaluation écrite à faire à la fin des 30mn.
Je souhaiterai avoir des infos sur le plan, les différentes axes à développer.
je te remercie

Nora

Message non lu par Nora » 09 sept. 2008 17:02

Bonjour,

Je suis également intéressée par ton auto évaluation car je ne sais par quoi commencer pour la rédiger!

Je t'en remercie par avance!

A bientôt!

carine

Message non lu par carine » 29 sept. 2008 15:58

Bonjour Dounia,

Si tu l'as toujours gardé, je suis interressé par ton auto-évaluation, afin d'avoir juste une idée.
J'étais sur liste d'attente cette année, et j'ai eu un peu de mal sur l'auto-évaluation.
merci bcp

Nora

Message non lu par Nora » 29 sept. 2008 23:09

Bonjour,

Je suis étudiante AS en 3ème année et je suis également intéressée par ton autoévaluation
je te remercie par avance

Mélie

Message non lu par Mélie » 07 oct. 2008 16:40

je serai intéressée pour avoir des plans d'autoévaluation ou des exemples pour voir comment cela s'articule.merci d'avance

Adeline

Message non lu par Adeline » 29 déc. 2008 16:37

bonjour

Je suis étudiante ASS en 3eme année

Pourrais tu me faire parvenir ton auto evaluation

stp
merci beaucoup

alex

Message non lu par alex » 29 déc. 2008 17:13

bonjour tout le monde
je suis étudiant AS et je serai interressai par un plan d'auto_évaluation ou un apercu de l'epreuve
je suis un peu dans le flou pour l'instant.
merci d'avance.

Répondre