Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un Appel aux étudiants de pau et bordeaux juste diplomés ou en troisieme année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chipo

un Appel aux étudiants de pau et bordeaux juste diplomés ou en troisieme année

Message non lu par chipo » 27 sept. 2008 20:41

Petit appel au secours aux étudiants de bordeaux ou de pau qui viennent d'être diplômés en Juillet 2008 ou à ceux qui sont en troisième année. Voilà je suis étudiante en formation AS à poitiers, et je n'ai pas été diplômé en Juillet. Beaucoup de mes camarades de promo, ainsi que moi même ont en effet été recalés au mémoire, notamment parce que la méthodologie de mémoire ne convenait pas. Apparament les écoles de Pau et Bordeaux ont une autre vision de la méthodo de mémoire que l'école de Poitiers, ce qui a fait que nous sommes parti avec un petit « handicap » niveau méthodologie. Nous avons été beaucoup été questionné la dessus, ce qui a été frustrant pour nous, puisque nous n'avons pas forcément pu parler de notre sujet, et nous avons été je pense, malgré ce qui est dit, sanctionné pas mal au niveau des notes par rapport à ça, alors que nous n'avons que fait suivre la méthodo de notre école!! (vive poitiers!) Donc je fait appel à une bonne âme qui serait ok pour se mettre en relation (email ou tel) pour échanger la dessus, voir s'échanger des documents. Ainsi cela évitera de se jeter dans la gueule du loup une deuxième fois, et d' essayer de l'avoir le prochain coup! Je vous remercie par avance de votre solidarité. Biz
Une recalée de 2008!

Dorothée

Re: un Appel aux étudiants de pau et bordeaux juste diplomés ou en troisieme année

Message non lu par Dorothée » 30 sept. 2008 15:01

Bonjour Chipo,

je ne suis pas du tout de Pau ou de Bordeaux mais je suis une recalée comme toi et ton post m'intrigue... Qu'entends tu par "une autre vision de la méthodo du mémoire"?

Merci d'avance

Dorothée

AS

Re: un Appel aux étudiants de pau et bordeaux juste diplomés ou en troisieme année

Message non lu par AS » 30 sept. 2008 15:36

slt,

j'ai été diplômé en juillet et à l'école de bordeaux. prend mon mail et contact moi.

Répondre