Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaires des as en debut de carrieres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karoucz

Re: salaires des as en debut de carrieres

Message non lu par karoucz » 29 sept. 2008 19:30

Moi je suis au chômage et je vous envie! car ds 35 et ds 22 personne ne veut de moi, meme pour un smic
et il passe à cote de qqchose!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 sept. 2008 20:30

1400 as contractuelle en CG

Alice

Message non lu par Alice » 30 sept. 2008 15:52

Le salaire de l'APHP n'est pas très élevé, non? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce genre de poste (à l'APHP?)?
Après mon D.E j'envisage de postuler.

MERCI

Choupinette

Message non lu par Choupinette » 10 oct. 2008 11:35

Bonjour à tous,

Ayant un travail à effectuer sur les assistantes sociales pour mes études superieures, j'aurais aimé savoir si vous pourriez me citer des institutions privées où l'assistante sociale peut travailler.

Merci d'avance.

marjorie

Message non lu par marjorie » 10 oct. 2008 15:24

moi je suis à 1450 nets sur 13 mois pour mon 1er poste (msa). je ne compte pas la prime d'intéressement (qui varie selon plusieurs critères, donc différente pour chaque employé). j'ai un statut de cadre, des avantages CE et indemnités kilométriques. c'est sur que le privé (surtout msa et cram) ça paye davantage!! les moins intéressants sont le cg et l'éducation nationale (1170 nets au départ, mais d'un côté faut bien compenser les 3 mois de vacances!)

la folle

Message non lu par la folle » 26 déc. 2008 21:26

Salut!
Moi je suis AS en CHRS sous la cc de 66 et au bout d'un an d'expérience je touche 1422 euros net par mois.

lea

Message non lu par lea » 28 déc. 2008 19:24

au cg 59 et 62 combien on gagne

Julia

Message non lu par Julia » 29 déc. 2008 09:53

Sauf que dans l'éducation nationale en tant que contractuelle, on n'est pas payé pendant les vacances.

léa

Message non lu par léa » 31 déc. 2008 12:29

pouvez vous me dire combien gange une aa au cg 59 et 62 merciiiiiiii

LILO

Message non lu par LILO » 07 janv. 2009 14:06

Salut c'était juste pour te dire que ma soeur elle a un master et elle se retrouve à gagner le smic donc je pense qu'on a pas trops à se plaindre!

Répondre