Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corin

Re: vae deass

Message non lu par corin » 07 mars 2008 16:36

tout d'abord félicition pour ta réussite
Il me manque la DC1 et la DC2.
J 'accueille régulièrement des stagiaires, dois je en parler

jenny

Message non lu par jenny » 10 mars 2008 16:04

bonjour je suis interesse pour lire votre dossier car je suis moi meme en train de rediger mon livret 2 aussinon je vous conseil de vous approcher de la drass de votre departement afin de mieux comprendre le motif du refus de votre vae bon courage a bientot jenny

sandrine f

Message non lu par sandrine f » 19 avr. 2008 14:17

je suis aussi à la redaction du livret 2 mais j'ai de gros doute sur la methodologie à employé pourriez vous m'envoyer un exemplaire de livret validé par le jury merci d'avance le stress car je doit le deposer le 31 mai 2008 merci
stephane.laiguillon@laposte.net

sargos

Message non lu par sargos » 22 avr. 2008 11:21

merci dz m adresser l ensemble mais pourquoi t a ton refuse ce vae ?mp

rachel

Message non lu par rachel » 03 juin 2008 10:55

Bonjour, je viens d'envoyer mon livret, j'aimerais beaucoup recevoir une copie du livret 2 afin de comprendre comment le compléter, au mieux et aussi je souhaiterai connaître le coût de revient pour se faire aider par l'irts.
Quelles sont les 6 actions a developper???? Qu'entends tu par action collective ???? j'ai 6 ans de travail dans le secteur social dont 4 en tant que responsable d'un gros Centtre Social en région parisienne, cependant j'ai cessé mon activité depuis 4 ans....9a me fait un peu peur ça a l'air si compliqué, merci à tous ceux qui pourront m'aider et me conseiller.

achille alexandra

Message non lu par achille alexandra » 18 juil. 2008 02:01

je vis à tahiti et je bosse depuis 9 ans en temps q'auxiliaire sociale, car j'ai raté mon deass.
j'aimerai savoir où m'adreser pour bénéficier de l'accompagnement cvar mon employeur le paye et combien de temps dure l'accompagnement

FERUS

Message non lu par FERUS » 12 sept. 2008 15:41

Au secours je passe devant le jury en martinique le 22 septembre merci de me donner quelques conseil.

buzz

Message non lu par buzz » 25 sept. 2008 11:09

J'espère juste que tu auras gardé ton calme et que tout se soit très bien passé

MICHELLE

Message non lu par MICHELLE » 02 oct. 2008 11:42

Bonjour,

Comment s est passé ton oral? as tu les résultats ?
A mon tour d'être stressée je passe devant le jury la semaine prochaine...
A bientôt de tes nouvelles et bien sûr bonne chance à tous et toutes

rachel

Message non lu par rachel » 02 oct. 2008 15:19

Bonjour, je dois remplir mon livret 2 mais ça m'effraie un peu, hyper compliqué ? Qui pourrait m'envoyer une copie de son livret 2 achevé ? Merci par avance de votre aide et bonne chance à toutes celles qui passent devant le jury !! A bientôt. Rachel

Répondre